Topic de FoutreDeMamie :

Coursier Uber Eats c'est bien ?

  • 1
Je viens d'apprendre que tu n'étais pas soumis à un patron et que tu pouvais cumuler avec un autre travail, si certains l'ont fait à vélo vous en pensez quoi ?
J'avais fait toute la paperasse et l'inscription mais pas de chance Uber et co. ne recrutent plus dans ma ville :)
Bcp trop de main d'oeuvre pour pas assez de clients :)
Entreprise ouverte pour rien
faut être étranger à la France et avoir un nom à coucher dehors
Le train Uber est et mort et enterré depuis quelque temps mtn
Faut que tu payes ton compte à un dealer de compte :)
Et que tu bosse pour 50% des revenus comme un esclave (oops je l'ai dit :) )

mais il n'y a littéralement plus de moyens de faire de l'argent même en bossant :rire:

sans rigoler j'ai vraiment trop besoin faudra pas s'étonner si je passe par d'autres moyens :rire:

Je suis étudiant ça m'aura bcp arrangé aussi ce taff mais même ça on peut plus :rire:

Le 10 août 2023 à 23:00:52 :
Je suis étudiant ça m'aura bcp arrangé aussi ce taff mais même ça on peut plus :rire:

tout est nul à chier, j'ai galéré pendant 6 mois pour trouver un taf à 550 nets pour 15h/semaine :rire:

Il a pas de patron trop mignon toi, le genre de mec qui va dire je suis mon propre patron :rire:

Le 10 août 2023 à 23:07:23 :
Il a pas de patron trop mignon toi, le genre de mec qui va dire je suis mon propre patron :rire:

oui mais tu m'as compris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610627039-ahikakashimain.png

  • 1

Données du topic

Auteur
FoutreDeMamie
Date de création
10 août 2023 à 22:51:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 237