Topic de Guiiolj :

"Tu as un diplôme ? " "oui J'AI UN MASTÈRES"

Supprimé
L'auteur qui se moque alors qu'il doit sûrement balayer les rues de son village avec son bac :o))
Félicitations Inès :oui:
Y a quoi à voir, hormis que ça vienne d'une école privée dont je n'ai jamais entendu le nom ?

En vrai c'est la douille du siècle je comprends toujours pas que les appellations bachelor/mastère soient pas interdites au niveau légal.

C'est littéralement de la publicité mensongère pour faire croire aux parents que ton gosse fait une licence/master

T'as pas flouté le nom sur la photo l"'op

Le 07 août 2023 à 18:53:33 :
L'auteur qui se moque alors qu'il doit sûrement balayer les rues de son village avec son bac :o))

premier BACHELOR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Mais non l’important c’est de savoir si avec ce bout de papier ils vont trouver du travail à niveau bac+5 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Le 07 août 2023 à 18:54:24 :
Y a quoi à voir, hormis que ça vienne d'une école privée dont je n'ai jamais entendu le nom ?

C'est pas vraiment la même chose, sauf que les "mastère" ont généralement plus d'expérience que les "master" (puisqu'ils font beaucoup d'alternance) et les poutrent niveau salaire/

Ça déclenche en général beaucoup de rage

Le 07 août 2023 à 18:55:42 :
Mais non l’important c’est de savoir si avec ce bout de papier ils vont trouver du travail à niveau bac+5 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

rh domaine de fdp donc elle va trouver surement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 07 août 2023 à 18:54:25 :
En vrai c'est la douille du siècle je comprends toujours pas que les appellations bachelor/mastère soient pas interdites au niveau légal.

C'est littéralement de la publicité mensongère pour faire croire aux parents que ton gosse fait une licence/master

Non-reconnu par l'Etat. C'est pour ça que l'appellation est différente. Certains bachelors/masteres sont très bons.

Le 07 août 2023 à 18:56:00 :

Le 07 août 2023 à 18:54:24 :
Y a quoi à voir, hormis que ça vienne d'une école privée dont je n'ai jamais entendu le nom ?

C'est pas vraiment la même chose, sauf que les "mastère" ont généralement plus d'expérience que les "master" (puisqu'ils font beaucoup d'alternance) et les poutrent niveau salaire/

Ça déclenche en général beaucoup de rage

Aaaaaah ! Je ne connaissais pas la différence entre ces deux termes, on apprend tous les jours. Merci !

Ah et https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656237486-kekyou-ayaaaa.png pour les gens qui font ça !

Le 07 août 2023 à 18:56:39 :

Le 07 août 2023 à 18:54:25 :
En vrai c'est la douille du siècle je comprends toujours pas que les appellations bachelor/mastère soient pas interdites au niveau légal.

C'est littéralement de la publicité mensongère pour faire croire aux parents que ton gosse fait une licence/master

Non-reconnu par l'Etat. C'est pour ça que l'appellation est différente. Certains bachelors/masteres sont très bons.

au mieux c'est un titre RNCP qui a une reconnaissance via le ministère du travail

au pire un diplôme qui ne vaut que du vent ...

Le 07 août 2023 à 18:56:39 :

Le 07 août 2023 à 18:54:25 :
En vrai c'est la douille du siècle je comprends toujours pas que les appellations bachelor/mastère soient pas interdites au niveau légal.

C'est littéralement de la publicité mensongère pour faire croire aux parents que ton gosse fait une licence/master

Non-reconnu par l'Etat. C'est pour ça que l'appellation est différente. Certains bachelors/masteres sont très bons.

je sais que c'est non reconnu par l'état sauf qu'en l'occurrence c'est des appellations trompeuses qui font tout pour te faire croire que tu valides de vraies diplômes d'état. Pourquoi rester si proche de la nomenclature des diplômes d'état ? (licence = bachelor en anglais, mastère y'a une lettre de différence).

Certains bachelors/masteres sont très bons.

Lesquelles ? Parce qu'à part certains domaines très niches ou y'a pas vraiment de formation d'état j'ai du mal à voir

On s'en fout du diplôme, ce qui compte dans ces filières ces les compétences que y apprends, le réseau que tu te fais et les expériences pro (surtout si c'est avec une alternance)
j'espère qu'elle a fait en alternance sinon elle s'est fait douillée

Le 07 août 2023 à 18:56:00 :

Le 07 août 2023 à 18:54:24 :
Y a quoi à voir, hormis que ça vienne d'une école privée dont je n'ai jamais entendu le nom ?

C'est pas vraiment la même chose, sauf que les "mastère" ont généralement plus d'expérience que les "master" (puisqu'ils font beaucoup d'alternance) et les poutrent niveau salaire/

Ça déclenche en général beaucoup de rage

ya beaucoup de master qui proposent de l'alternance

Données du topic

Auteur
Guiiolj
Date de création
7 août 2023 à 18:50:18
Date de suppression
7 août 2023 à 19:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 209