Topic de dentmabulle :

Ça vous est déjà arrivé de réaliser qu’une meuf timide à en fait mauvais fond ?

Supprimé
Plus introvertie que timide, mais même catégorie car ce que je retiens c'est que ce n'est pas la vieille meuf en recherche permanente d'attention, elle est plutôt intelligente et perspicace pour une femelle.
Elle n’as pas beaucoup d’amis mais elle est gentille avec moi, je la trouvez même touchante sauf qu’a un moment j'ai fini par constater qu'en fait elle est comme toutes
tu viens de résumer ma dernière tentative de relation

Le 14 août 2023 à 18:56:50 :

Raconte :cute:

Le 14 août 2023 à 19:06:50 :
up

Oui et avec des mecs aussi
Oui, certaines meufs peuvent être "timides" avec toi et faire du pied a d'autres gars.

Le 14 août 2023 à 19:14:04 :
Oui et avec des mecs aussi

T'es une kheyette ?

Le 14 août 2023 à 19:14:44 :
Oui, certaines meufs peuvent être "timides" avec toi et faire du pied a d'autres gars.

Bah c'est bien ce que j'ai vu.

Non car je suis jamais réellement sorti avec une fille :(
D'expérience, beaucoup de mecs et de meufs rejetés le sont pour une bonne raison

Pourquoi tu boucles ? On t'as déjà repondu.
Si une femme a mauvais fond comme tu dis c'est juste qu'elle te respecte pas.
Les femmes adoptent leur comportement avec l'homme qu'elles ont en face.

Une femme timide sera plus facilement impressionnable, donc se soumettra a toi facilement, mais si t'es vraiment faible elle te piétinera comme toute les autres.

C'est triste a dire mais une femme ca se dresse, même la femme la plus teigneuses est douce comme un agneau face a un homme très masculin.

Le 14 août 2023 à 18:56:50 :

Surtout les timides, elles cachent bien leurs jeux :ok:
Beaucoup de timides ont en réalité un mauvais fond aigri et haineux hein, mais se croient gentils car ils sont effacés en société.
Toujours écouter son Instinct
Conclusion : les gens, faut les connaître un peu avant de se faire une opinion sur eux. Ou si tu préfères : "Les apparences sont souvent trompeuses".

Le 14 août 2023 à 18:40:21 :
Plus introvertie que timide, mais même catégorie car ce que je retiens c'est que ce n'est pas la vieille meuf en recherche permanente d'attention, elle est plutôt intelligente et perspicace pour une femelle.
Elle n’as pas beaucoup d’amis mais elle est gentille avec moi, je la trouvez même touchante sauf qu’a un moment j'ai fini par constater qu'en fait elle est comme
toutes

Elle t'as repoussé tu prends le seum
Rien a voir avec une extravertion ou introvertion

Données du topic

Auteur
dentmabulle
Date de création
14 août 2023 à 18:40:21
Date de suppression
14 août 2023 à 19:57:00
Supprimé par
Auteur