Un bon jeu à me conseiller les kheys ?
En ce moment je suis dans une vibe FPS open world, j'ai tenté de jouer à cyberpunk sur mon pc portable (gtx 1050 8gb de ram) c'est pas passé
Je m'en remets donc aux khey
Les jeux que j'ai aimé en ce moment : Metro 2033 et last light
J'ai déjà joué aux Fallout, stalker, far cry donc pas la peine de proposer
Metro exodus je me le garde sous le coude, je cherche quelque chose qui s'y rapproche
Borderlands ne me tente pas du tout
Le 11 août 2023 à 22:59:34 :
wolfenstein
pas open world + déjà fait
Le 11 août 2023 à 23:06:01 :
Outer Wilds. De très loin mon jeu préféré, une expérience que tu peux vivre qu'une seule fois
Le DLC est aussi bien ou alors on peut s'en passer ?
Le 11 août 2023 à 23:06:01 Eteria a écrit :
Outer Wilds. De très loin mon jeu préféré, une expérience que tu peux vivre qu'une seule fois
T'as fais The Forgotten City ? C'est dans le même style
me donne pas du tout envie, je veux un first person SHOOTER
Bon faut réussir à pas te suicider irl les premières heures de jeu tellement c'est chaud et tu comprend rien , mais ensuite impossible de décrocher ca rend zinzin
[23:06:42] <GameurPuant>
Outer Wilds. De très loin mon jeu préféré, une expérience que tu peux vivre qu'une seule foisLe DLC est aussi bien ou alors on peut s'en passer ?
Je sais pas trop quoi penser du DLC, il est assez différent du jeu de base, tu perds le côté exploration de multiples planètes, mais les énigmes et l'ambiance reste très chouette, si t'as kiffé le jeu de base tente le
[23:06:52] <UnNamed49>
Le 11 août 2023 à 23:06:01 Eteria a écrit :
Outer Wilds. De très loin mon jeu préféré, une expérience que tu peux vivre qu'une seule foisT'as fais The Forgotten City ? C'est dans le même style
Non, je vais regarder, merci du conseil kheyou
Données du topic
- Auteur
- bouegre5eme
- Date de création
- 11 août 2023 à 22:53:06
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34