Topic de Etienne-Zalcha :

[FIC] Besoin d'aide...

Supprimé
  • 1
Bon les gars, c'est décidé, je vais me lancer dans la rédaction d'une fic JVC avec pour thème la guerre en Ukraine... Malheureusement même si je sais écrire, je ne sais pas si je serais capable de respecter le style des fics du Forum. Alors je viens solliciter votre aide pour savoir comment faire de bonnes fics JVC (et éventuellement recruter des gens pour me rejoindre dans la rédaction de la fic).

Et voici une vague idée du scénar : [En gros] le scenar c'est via l'article 5 et autres événements obscures la guerre en Ukraine a dégénéré c'est parti en guerre Otan/Russie sauf que les USA n'ont pas suivi à temps les Européens, car ils sont partis en guerre civile de basse intensité (façon Alterhis) quelques temps avant... (merci les polaks pour cette situation). Donc Célestin s'est retrouvé mobilisé de force dans l'ouest de l'Ukraine (vers Lviv) où se trouve la ligne de front. Donc lui et son unité de conscrits ( des espèces de droitardés, des potes à lui, des GenZ, des wokes et des dreamers) vont se faire pilled par la guerre. ça sera une fic à choix avec plusieurs fins (dont des fins secrètes)

• 1

Données du topic

Auteur
Etienne-Zalcha
Date de création
14 août 2023 à 17:20:58
Date de suppression
14 août 2023 à 23:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3