Topic de Sidapourvous :

Les filles détestent la campagne

Elles se barrent toutes en ville
Je parle des filles de 18- 25 ans
Toutes les campagnardes se barrent pour aller dans la grosse ville la plus proche
La ville les rend décadentes , j'avais des voisines super sympa super simples quand j'étais au , college , lycée , une fois 18 ans et le passe en ville ce n'était plus du tout les mêmes

Une fois en couple vers 30 ans elles y reviennent pour acheter une maison avec leur mec et fonder une famille

C'est normal la campagne ça pue et c'est full Célestin
Ma meuf vient de Lille, elle est arrivée dans ma campagne angevine il y a 6 ans et kiffe sa vie.
Ma meuf à quitté une des villes les plus craignos de France pour la campagne normande profonde. Elle ne fera jamais le chemin inverse
Normal en ville il y a davantage de prétendants. Ca augmente leur chance de trouver l'alpha pour ensuite revenir en campagne une fois l'homme trouvé. :)
Oui. En même temps la campagne c'est la mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est pas du tout car le boulot et les études ce passent généralement en ville

Le 05 août 2023 à 17:07:06 :
Oui. En même temps la campagne c'est la mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

supermarché et fibre internet + jardin, ya tout ce qu'il faut :oui:

Pour avoir vécu plus de 10 ans dans les 2 plus grandes villes de France. (Paris/Lyon)

Campagne (à 20 minutes d’une grande/moyenne ville) > ville

Le pire ennemi de la femme est la solitude :)
En même temps la campagne c’est bien seulement le week end impossible de faire des rencontres + les femmes sont très sociable

Le 05 août 2023 à 17:06:28 :
Ma meuf à quitté une des villes les plus craignos de France pour la campagne normande profonde. Elle ne fera jamais le chemin inverse

Fais tout pour la garder, car
Je ne peux confirmer ce que dit l’auteur, j’ai l’impression qu’il y a personne entre 20 et 30 ans dans mon coin :(

Je comprends pas, parce que franchement moi j’aime bien après mon attrait pour le jardinage la nature doit forcément jouer pour quelque chose

Paradoxalement, je suis loin d’être paumé en ville malgré certains clichés la campagnard sait se débrouiller on a la même la fibre dans beaucoup de village, maintenant

Non, c’est mon rêve de vivre à la campagne :cute:

Le 06 août 2023 à 10:41:54 :
Non, c’est mon rêve de vivre à la campagne :cute:

Toi tes une femme a marier cest different

Le 05 août 2023 à 17:14:32 :
Le pire ennemi de la femme est la solitude :)

oui, elles ne se supportent pas elles meme

Elles reviennent à 30 ans avec un pigeon après s'être faîtes tourner comme pas possible par tous les chads de la ville pendant 10 ans.

Le 06 août 2023 à 10:47:33 :
Elles reviennent à 30 ans avec un pigeon après s'être faîtes tourner comme pas possible par tous les chads de la ville pendant 10 ans.

Exact un celestin inge qui va les mettre a l'abri

La culture, les activités, tout est en ville.
C'est surtout que si tu veux travailler t'as pas vraiment le choix

Données du topic

Auteur
Sidapourvous
Date de création
5 août 2023 à 17:04:09
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 328