Les filles détestent la campagne
Elles se barrent toutes en ville
Je parle des filles de 18- 25 ans
Toutes les campagnardes se barrent pour aller dans la grosse ville la plus proche
La ville les rend décadentes , j'avais des voisines super sympa super simples quand j'étais au , college , lycée , une fois 18 ans et le passe en ville ce n'était plus du tout les mêmes
Une fois en couple vers 30 ans elles y reviennent pour acheter une maison avec leur mec et fonder une famille
Pour avoir vécu plus de 10 ans dans les 2 plus grandes villes de France. (Paris/Lyon)
Campagne (à 20 minutes d’une grande/moyenne ville) > ville
Le 05 août 2023 à 17:06:28 :
Ma meuf à quitté une des villes les plus craignos de France pour la campagne normande profonde. Elle ne fera jamais le chemin inverse
Fais tout pour la garder, car
Je ne peux confirmer ce que dit l’auteur, j’ai l’impression qu’il y a personne entre 20 et 30 ans dans mon coin
Je comprends pas, parce que franchement moi j’aime bien après mon attrait pour le jardinage la nature doit forcément jouer pour quelque chose
Paradoxalement, je suis loin d’être paumé en ville malgré certains clichés la campagnard sait se débrouiller on a la même la fibre dans beaucoup de village, maintenant
Le 06 août 2023 à 10:41:54 :
Non, c’est mon rêve de vivre à la campagne
Toi tes une femme a marier cest different
Le 05 août 2023 à 17:14:32 :
Le pire ennemi de la femme est la solitude
oui, elles ne se supportent pas elles meme
Le 06 août 2023 à 10:47:33 :
Elles reviennent à 30 ans avec un pigeon après s'être faîtes tourner comme pas possible par tous les chads de la ville pendant 10 ans.
Exact un celestin inge qui va les mettre a l'abri
Données du topic
- Auteur
- Sidapourvous
- Date de création
- 5 août 2023 à 17:04:09
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39