pourquoi les METALEUX / GEEK font pitier ?
Supprimé- 1
pourquoi y'a toujours une crasse environnante autour d'eux ? même juste leurs façons de parler être hautain ta l'impression qu'ils connaissent tout sans rien savoir leurs styles vestimentaire minable ect pourquoi ne pas être bien ? XXXtentation avait le même style que eux en 1000x plus propre et beau pourquoi eux ne peuvent pas faire d'effort ?
Je pense que la vraie raison de la haine contre eux d'une manière générale c'est qu'ils forment une communauté relativement hermétique à la pression sociale, alors instinctivement ça énerve ceux qui existent en tant que vecteurs-victimes de cette norme
Le 10 août 2023 à 19:27:33 :
Je pense que la vraie raison de la haine contre eux d'une manière générale c'est qu'ils forment une communauté relativement hermétique à la pression sociale, alors instinctivement ça énerve ceux qui existent en tant que vecteurs-victimes de cette norme
donne des exemples
Le 10 août 2023 à 19:26:45 :
J’avoue que les chouffins c’est impressionnant le don qu’ils ont de m’énerver juste en existant, quand j’en croise un dans la rue j’ai les nerfs juste comme ça sans raison
ils sont gras / avec une odeur autour d'eux impossible à décrire c'est dingue et leurs avis " pourquoi tu lis one piece y'a BERSERK masterclass c'est pas un truc de gosse ça y'a même des viols "
" t'écoute du rap ? wtf je suis sur tu connais même pas jack black il est tellement subverssif "
" tu connais pas ' random groupe slave osef tier ' ? c'est l'un des plus grand groupe du monde et ils sont tellement intelligent dans leurs costumes " random costume noir je suis trop dark inspirer de kiss bien sur
Le 10 août 2023 à 19:30:03 :
J’avoue que les chouffins c’est impressionnant le don qu’ils ont de m’énerver juste en existant, quand j’en croise un dans la rue j’ai les nerfs juste comme ça sans raisonils sont gras / avec une odeur autour d'eux impossible à décrire c'est dingue et leurs avis " pourquoi tu lis one piece y'a BERSERK masterclass c'est pas un truc de gosse ça y'a même des viols "
" t'écoute du rap ? wtf je suis sur tu connais même pas jack black il est tellement subverssif "
" tu connais pas ' random groupe slave osef tier ' ? c'est l'un des plus grand groupe du monde et ils sont tellement intelligent dans leurs costumes " random costume noir je suis trop dark inspirer de kiss bien sur
tu m'as l'air relativement jeune
Le 10 août 2023 à 19:31:11 :
J’avoue que les chouffins c’est impressionnant le don qu’ils ont de m’énerver juste en existant, quand j’en croise un dans la rue j’ai les nerfs juste comme ça sans raisonils sont gras / avec une odeur autour d'eux impossible à décrire c'est dingue et leurs avis " pourquoi tu lis one piece y'a BERSERK masterclass c'est pas un truc de gosse ça y'a même des viols "
Le 10 août 2023 à 19:29:26 :
Le 10 août 2023 à 19:27:33 :
Je pense que la vraie raison de la haine contre eux d'une manière générale c'est qu'ils forment une communauté relativement hermétique à la pression sociale, alors instinctivement ça énerve ceux qui existent en tant que vecteurs-victimes de cette normedonne des exemples
Ils sont malaisants se fringuent mal etc. mais ils ont une vie sociale entre eux relativement épanouie (sorties, activités, jeux, discussions etc) et ils ne sont pas non plus spécialement dominés économiquement alors c'est difficile pour ceux qui ne les aiment pas de purement et simplement les mépriser en toute sérénité
Par contre ils sont incultes, alors les gens cultivés sont vraiment détachés par rapport à eux, mais ils sont rares
Le 10 août 2023 à 19:31:55 :
Le 10 août 2023 à 19:31:11 :
T'es jeune, aigris et t'as le seum c'est tout
- 1
Données du topic
- Auteur
- hred
- Date de création
- 10 août 2023 à 19:25:11
- Date de suppression
- 10 août 2023 à 20:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration