Vous payez combien votre mutuelle ?
Le 10 août 2023 à 09:29:35 :
Je suis inscrit à la mutuelle de mon boulot aucune idée du prix
20-25 probablement vue que c'est moitié moitié employeur et salarié
Le 10 août 2023 à 09:49:43 :
65€, c'est très cher mais j'ai de gros soins dentaires et une parodontie, donc je me tape des rendez-vous chez le dentiste tous les 3 mois quand tout va bien et plus lorsque j'ai des soins à faire...
Très cher, tout est relatif, d'autant plus que ta situation dentaire est particulière je trouve, tu aurais pu pauser plus cher même
Le 10 août 2023 à 09:49:05 :
Vos prix sont indécent, en Suisse en paie minimum 300 francs (même valeur que l'€) et ça, c'est le mode clodo ou rien est remboursé.Je suis jaloux
La Suisse en même temps
Le 10 août 2023 à 09:49:21 :
Le 10 août 2023 à 09:45:45 :
Le 10 août 2023 à 09:44:41 Hann_Ouais a écrit :
Je la prends jamais"Gnegneu c'est obligatoire avec le travail"
Osef je retourne jamais les documents. 40 balles par mois dans un pays ou les soins sont gratuits
Y'a juste à avancer les frais
Non c'est juste que t'es à la CMU
Oui traduction je paye que dalle
Mais même si t'es à la CMU la souscription est obligatoire dans la plupart des entreprises
Le 10 août 2023 à 09:45:58 :
Le 10 août 2023 à 09:44:41 :
Je la prends jamais"Gnegneu c'est obligatoire avec le travail"
Osef je retourne jamais les documents. 40 balles par mois dans un pays ou les soins sont gratuits
Y'a juste à avancer les frais
Ils te disent rizen malgré les documents non-retournés ??
Alors j'ai eu 3 boulots jusque là
Le premier c'était une petite entreprise le patron m'a réclamé les papiers au bout de looooongtemps, donc j'ai fini par y souscrire
Le second on m'a demandé j'ai dit cash "Non", on m'a dit "si si faut le faire !" puis on m'a plus rien demandé de la vie
Et l'actuel c'est une très grosse entreprise qui oublie tout, énormément de problèmes de communication et dépassée par son développement, je pense que je vais jamais payer ou passer à la trappe pendant un looooong moment
Ah bon bah profite de la situation
Le 10 août 2023 à 09:50:02 :
Le 10 août 2023 à 09:44:30 :
Le 10 août 2023 à 09:43:38 :
0€
Persoent 30 ans et je sais toujours pas ce que c'est une mutuelle
Mais tes parents en avaient pas ?
Peut être, j'ai jamais demandé et on m'en a jamais demandé donc je me suis toujours dis que c'est un truc pas très utile
En plus ça me fait une dépense en moins tout les mois ahii
Oui dans un sens !
Le 10 août 2023 à 09:51:19 :
0€ s'il m'arrive un truc grave et que je termine à l'hôpital, je demande une mutuelle
This putain
Payer en prévention d'un truc alors que tu peux juste le payer quand t'as besoin
Un pote a un cancer hop il a go ptite mutuelle ptite prise en charge clinique privée (prise en charge partielle évidemment mais quand même)
Le 10 août 2023 à 09:53:50 :
Mutuelle obligatoire interimaire: c'est prelevé cash sur ma paie (8 euros je crois)
C'est rien du tout Jerry
Le 10 août 2023 à 09:50:50 :
21€
C'est pas cher ! T'as pris ça vraiment historie d'en avoir une ou bien tu trouves que tu es bien couvert ?
Le 10 août 2023 à 09:31:25 :
0 (zéro), et ce en vivant dans un pays étranger ou je n'ai aucun droit à une quelquonque sécurité sociale ou aide de l'état, je mise tout sur la chance
La mutuelle en France est obligatoire, elle est payée à moitié par toi sur ta fiche de paie, et à 50% par ton employeur, mais c'est comme si tu payais toi même ça revient au même. Y a 0 aide en France, juste une mutuellement obligatoire hors de prix
Le 10 août 2023 à 09:51:19 :
0€ s'il m'arrive un truc grave et que je termine à l'hôpital, je demande une mutuelle
C'est bien comme plan mais comment vous faites pour vos rendez-vous médicaux annuels ?
Le 10 août 2023 à 09:52:11 :
Le 10 août 2023 à 09:49:43 :
65€, c'est très cher mais j'ai de gros soins dentaires et une parodontie, donc je me tape des rendez-vous chez le dentiste tous les 3 mois quand tout va bien et plus lorsque j'ai des soins à faire...Très cher, tout est relatif, d'autant plus que ta situation dentaire est particulière je trouve, tu aurais pu pauser plus cher même
Très cher eu égard à mon age et le fait qu'elle ne rembourse pratiquement rien en lunette. Heureusement que j'ai une maman qui travaille dans la lunette et que je ne paie jamais sur ce côté sinon je m'en tirerai pour 1 rein
Après ça reste une dépense que je ne regrette pas et il faut dire que le service des mutuelles est quand bien excellent.
Données du topic
- Auteur
- WeLoveRice
- Date de création
- 10 août 2023 à 09:25:01
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 161