Topic de Dhzkla :

[Piano] Le chef d'oeuvre du pilote de F1 Charles Leclerc

Après les Golems qui critiquent, il faut avoir un minimum d'oreille musicale pour comprendre ce genre de créations vous avez pas la fibre artistique je pense
Si il n'y avait que des gens comme lui, la vie serait belle et on serait tous heureux.

Le 07 août 2023 à 15:44:36 :
Stop la rage il a commencé le piano pendant le confinement, et il a pas ton temps de RSAiste pour pratiquer tout le temps.

D'accord mais ducoup j'ai pas capté la partie où il se sent obligé de nous sortir son étron musical :(

Le 07 août 2023 à 15:56:21 :

Le 07 août 2023 à 15:44:36 :
Stop la rage il a commencé le piano pendant le confinement, et il a pas ton temps de RSAiste pour pratiquer tout le temps.

D'accord mais ducoup j'ai pas capté la partie où il se sent obligé de nous sortir son étron musical :(

J'ai pas capté non plus la partie où tu te sens obligé de sortir ton étron qui te sert d'avis de frustré

Le 07 août 2023 à 16:01:43 :

Le 07 août 2023 à 15:56:21 :

Le 07 août 2023 à 15:44:36 :
Stop la rage il a commencé le piano pendant le confinement, et il a pas ton temps de RSAiste pour pratiquer tout le temps.

D'accord mais ducoup j'ai pas capté la partie où il se sent obligé de nous sortir son étron musical :(

J'ai pas capté non plus la partie où tu te sens obligé de sortir ton étron qui te sert d'avis de frustré

Ma critique est légitime hein a quel moment tu as l'ego de sortir un morceau sur un label etc alors que tu es nul a chier c'est quel niveau d'arrogance ?
Le mec a le droit de pas être bon et c'est top qu'il joue du piano mais se prendre pour un artiste il faut peut être pas déconner ça me dépasse

Données du topic

Auteur
Dhzkla
Date de création
7 août 2023 à 15:12:23
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 83