Topic de LaFeuilleAzur :

[CLIMAT]Bientôt INTERDIT de remettre en cause la VERSION officielle

https://reporterre.net/Climatoscepticisme-dans-les-medias-des-deputes-planchent-sur-une-loi

Y aura-t-il une loi pour réprimer le climatoscepticisme dans les médias ? C’est ce qu’envisage un groupe transpartisan de députés. Ils l’ont annoncé mercredi 19 juillet dans le cadre prestigieux de la Salle des fêtes de l’Assemblée nationale, lors d’un événement organisé par ces députés avec l’association Quota Climat.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ça me rappelle autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652725297-golem-lunettes-rouges.png

Prévu dans la loi :
"le renforcement des moyens de lutte contre la diffusion de fausses informations sur la crise écologique sur les plateformes en lignes"

Donc ca ne touchera probablement pas uniquement les médias mais aussi évidemment les réseau sociaux et les forums :hap:
En gros même tactique que pendant le covid quoi

Y'a que la Shoah et le climat qu'on ne peut pas remettre en cause dans ce pays, on se demande bien le point commun entre les deux :)
Quelle idée nulle franchement, tout le monde sais et est conscient (si Q.I > 80) que oui le climat est en train de partir en cou**** mais faire une loi pour les rares qui sont vraiment aveugles, c'est pas en les interdisant de partager leurs idée débiles que ils vont les supprimer, au contraire ca va juste créer encore plus de tarés complotistes comme sur ce forum :(

Le 10 août 2023 à 16:31:28 :
Quelle idée nulle franchement, tout le monde sais et est conscient (si Q.I > 80) que oui le climat est en train de partir en cou**** mais faire une loi pour les rares qui sont vraiment aveugles, c'est pas en les interdisant de partager leurs idée débiles que ils vont les supprimer, au contraire ca va juste créer encore plus de tarés complotistes comme sur ce forum :(

Hé oui. :hap:
Perso plus il forcent avec ça plus ca devient évident qu'il y a une énorme couille quelque part :hap:

Le 10 août 2023 à 16:32:12 :
Bonne nouvelle.

Premier golem

Toujours moins de liberté en France
Ces ordures ne me feront jamais taire!

Le 10 août 2023 à 16:32:47 :

Bonne nouvelle.

Premier golem

Ce mec défend toute les formes de dérives du gouvernement sur chaque topic du genre en plus d'être un pro délinquants notoire.
Y'a de plus en plus de mecs comme ça Ici.

Le 10 août 2023 à 16:31:19 PicsouAuChili a écrit :
Y'a que la Shoah et le climat qu'on ne peut pas remettre en cause dans ce pays, on se demande bien le point commun entre les deux :)

Les gaz ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-11.png

Le 10 août 2023 à 16:33:46 :
Ces ordures ne me feront jamais taire!

en voilà un premier

Le 10 août 2023 à 16:31:28 :

Sauf que l'idée à terme c'est d'ancrer la censure dans la société pour l'étendre à d'autres sujets plus controversables
On se sert d'un motif "légitime" pour faire passer une loi qui plus tard pourra être utilisée de façon autoritaire, comme avec l'état d'urgence après les attentats etc...

Pour rappelent :d) La loi no 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe, dite loi Gayssot (du nom de son initiateur le député communiste Jean-Claude Gayssot) est une loi française. Elle est la première des lois mémorielles françaises.

Principale innovation juridique, elle réprime la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité qui furent définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg.

:)

Le 10 août 2023 à 16:34:32 ScorpionTracer a écrit :

Bonne nouvelle.

Premier golem

Ce mec défend toute les formes de dérives du gouvernement sur chaque topic du genre en plus d'être un pro délinquants notoire.

Quelle dérive ? On parle de condamner des propos qui propagent des fakes news.

Cite-moi des exemples où je suis pro délinquant notoire. À ce que je sache je n'ai pas apporté mon soutien aux policiers qui ont agressé Hedi.

Le 10 août 2023 à 16:36:14 :

Bonne nouvelle.

Premier golem

Cite-moi des exemples où je suis pro délinquant notoire. À ce que je sache je n'ai pas apporté mon soutien aux policiers qui ont agressé Hedi.

Tu défend la racailles multirécidivistes sur chaque fais divers arrête de me prendre pour un con.
T'es juste un énième mondialiste.

En gros le gouvernement décide si c'est une fake news ou pas
Pour info on a interdit de conférence le prix Nobel de physique 2022 car il remettait en question le réchauffement climatique, qu'il expliquait que le soleil a des cycles et qu'on est en phase ascendante en ce moment, ça reste un prix Nobel c'est pas un guignol mais on lui interdit de parler
Mais tout est normal

Le 10 août 2023 à 16:38:49 :

Le 10 août 2023 à 16:36:14 :

Bonne nouvelle.

Premier golem

Tu défend la racailles multirécidivistes sur chaque fais divers arrête de me prendre pour un con.
T'es juste un énième mondialiste.

T'es au courant que t'es pas mieux que lui à automatiquement te ranger derrière le camp des policiers ? :(

Données du topic

Auteur
LaFeuilleAzur
Date de création
10 août 2023 à 16:28:51
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 207