Topic de larmes2rageux :

j'ai une petite question aux femmes du forum .. question sexuelle ...

je me posais la question mesdames, quand vous avalez le sperme de votre mec (si vous le faites) ... en toute honnêteté, vous le faites par plaisir ? par "soumission" ? vous prenez du plaisir à le faire concrètement ?

non parce-que on va pas se mentir, je suis un mec et j'ai déjà gouté mon propre sperme et c'est grave dégueux :malade:

franchement mesdames en toute honnêteté :(

Pour en avoir discuter avec ma copine: des fois ça a un goût âcre mais la plupart du temps ça a pas un goût particulier et elle le fait parce que ça l'excite et lui fait plaisir
Ouient en toute honnêteté

Pour me faire plaisir :hap:

ET je suis un mec :)

Moi on m'a toujours dis que mon sperme était beaucoup trop salé mafoi
merci pour vos réponses, à une époque j'avais une copine qui me faisait un, "débrief" de la qualité de mon sperme "un peu acide" "plus épais que d'habitude" etc. je trouvais ça étonnant mais bon on va pas se mentir c'est très jouissif de humhum dans la bouche ... mais j'ai jamais vraiment su si elles aimaient ça ou si elle se forçaient

Le 16 août 2023 à 21:21:33 :
Pour me faire plaisir :hap:

ET je suis un mec :)

c'est vrai j'aurais pu généralisé aux homo aussi :-)))

La nature est bien faite, elles aiment le sperme, tout comme on aime la cyprine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

non parce-que on va pas se mentir, je suis un mec et j'ai déjà gouté mon propre sperme et c'est grave dégueux

Tu peux développer ?

Le 16 août 2023 à 21:18:25 :
je me posais la question mesdames, quand vous avalez le sperme de votre mec (si vous le faites) ... en toute honnêteté, vous le faites par plaisir ? par "soumission" ? vous prenez du plaisir à le faire concrètement ?

non parce-que on va pas se mentir, je suis un mec et j'ai déjà gouté mon propre sperme et c'est grave dégueux :malade:

franchement mesdames en toute honnêteté :(

Déjà c'est moi qui m'occupe de son régime alimentaire. Et de deux c'est pour les situations exceptionnelles : ouverture d'un compte bien garni à mon nom, maison à mon nom etc. Tu vois le délire ?

Le 17 août 2023 à 00:42:55 :

non parce-que on va pas se mentir, je suis un mec et j'ai déjà gouté mon propre sperme et c'est grave dégueux

Tu peux développer ?

bah après une bonne branlette , j'ai gouté mon sperme par curiosité et la première chose que j'ai fait c'est de me brosser les dents de fond en comble ... c'est objectivement pas agréable le sperme en boche ... t'en penses quoi khey ?

Le 17 août 2023 à 00:44:57 :

Le 16 août 2023 à 21:18:25 :
je me posais la question mesdames, quand vous avalez le sperme de votre mec (si vous le faites) ... en toute honnêteté, vous le faites par plaisir ? par "soumission" ? vous prenez du plaisir à le faire concrètement ?

non parce-que on va pas se mentir, je suis un mec et j'ai déjà gouté mon propre sperme et c'est grave dégueux :malade:

franchement mesdames en toute honnêteté :(

Déjà c'est moi qui m'occupe de son régime alimentaire. Et de deux c'est pour les situations exceptionnelles : ouverture d'un compte bien garni à mon nom, maison à mon nom etc. Tu vois le délire ?

rien compris :(

C'est vrai qu'en toute honnêteté. On va pas se mentir l'OP.

Le 17 août 2023 à 00:45:49 :

Le 17 août 2023 à 00:44:57 :

Le 16 août 2023 à 21:18:25 :
je me posais la question mesdames, quand vous avalez le sperme de votre mec (si vous le faites) ... en toute honnêteté, vous le faites par plaisir ? par "soumission" ? vous prenez du plaisir à le faire concrètement ?

non parce-que on va pas se mentir, je suis un mec et j'ai déjà gouté mon propre sperme et c'est grave dégueux :malade:

franchement mesdames en toute honnêteté :(

Déjà c'est moi qui m'occupe de son régime alimentaire. Et de deux c'est pour les situations exceptionnelles : ouverture d'un compte bien garni à mon nom, maison à mon nom etc. Tu vois le délire ?

rien compris :(

Tu comprendras quand tu seras grand

Données du topic

Auteur
larmes2rageux
Date de création
16 août 2023 à 21:18:25
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 163