[ALERTE] des COEURS de porcs TRANSPLANTÉS sur des bébés HUMAINS d'ici 2024
Autant sur un adulte je vois comment ça peut marcher.
Il y a d'ailleurs eu des tests français qui on marché même si je crois que les patients n'ont pour l'instant vécu que 1 a 2 ans de plus.
Autant sur un nourrisson risque pas d'y avoir des problèmes pour la croissance ?
Le coeur va pas être trop petit a un moment non ?
Le 11 août 2023 à 18:01:41 :
Les musulmans est ce que ce type d'opération serait Haram ou pas ?
page 1 j'ai donné 2-3 liens su le sujet
personnellement j'ai pas le degré de connaissance théologique nécessaire pour émettre un avis
Le 11 août 2023 à 17:59:44 :
Si ça sauve les chiards, quel est le blèmepro ? Être contre, c'est détenir un QI inférieur à l'IMC de Pierre Ménès, qui au passage aurait peut-être bien besoin de se faire greffer un cœur de cochons
Ce porc libidineux de Ménès s'est fait greffer les reins et un autre organe (le foie?), car bousillés par des années d'obésité. Il a pas tardé à remanger comme 15, quand je pense que ces organes sains auraient pu aller à quelqu'un de plus méritant sérieux
Le mec est imbuvable par-dessus le marché
Le 11 août 2023 à 18:02:24 :
Le 11 août 2023 à 18:01:41 :
Les musulmans est ce que ce type d'opération serait Haram ou pas ?Si ça l'est pour les juifs,ça l'est aussi pour les muslims.
Même en cas de vie ou de mort ?
Perso pas Muslim ni j mais j'accepterai jamais ça non plus c'est répugnant
Non les parents refuseront d'office. Pour eux la religion passe avant la médecine.
Il y avait eu un reportage il y a quelques mois où une femme m avait une infection grave à son vagin, le seul médecin qui pouvait s'occuper de son cas était un homme donc elle a refusée qu'il l'ausculte et ça lui a causé plus de soucis médicaux qu'autre chose.
Ces gens là sont bornés, on peut rien y faire.
Le 11 août 2023 à 18:05:10 :
Non les parents refuseront d'office. Pour eux la religion passe avant la médecine.
Il y avait eu un reportage il y a quelques mois où une femme m avait une infection grave à son vagin, le seul médecin qui pouvait s'occuper de son cas était un homme donc elle a refusée qu'il l'ausculte et ça lui a causé plus de soucis médicaux qu'autre chose.
Ces gens là sont bornés, on peut rien y faire.
tu ne sais pas de quoi tu parles alors abstiens toi
Le 11 août 2023 à 18:05:09 :
Mon père à eu une greffe de la valve aortique à sa naissance. C'était une valve de porc il a plus eu jamais de problème. Depuis ils sont passé à une greffe synthétique qui demande d'être changé tous les 10 ans.
c'est si vieux que ça les xénogreffe ?!
je savais pas qu'on transplantait des xénogreffons comme ça
Le 11 août 2023 à 18:05:09 :
Mon père à eu une greffe de la valve aortique à sa naissance. C'était une valve de porc il a plus eu jamais de problème. Depuis ils sont passé à une greffe synthétique qui demande d'être changé tous les 10 ans.
C'est l'inverse: la valve mécanique reste des années et se change quasiment jamais là (en échange d'un traitement anticoagulant à vie) là où la valve biologique (de porc quoi) se change tous les 10-20 ans mais nécessite pas d'anticoagulation
Données du topic
- Auteur
- Gandamak44
- Date de création
- 11 août 2023 à 17:25:02
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66