Topic de lemaestro005 :

[ALERTE] 410, La seule voie possible au MULTICULTURALISME et à l'IMMIGRATION

Supprimé
  • 1

Et pour s'en sortir par le haut, et non comme le préconise Conversano.

Il faut faire passer un test de QI à absolument tous les IMMIGRÉS clandestins et légaux, et laisser ceux ayant 10% de plus que la moyenne nationale obtenir des papiers. Tous les autres seraient éjectés.

Le courant trans politique qui met tout le monde d'accord est l'intelligence, le meilleur indicateur pour cela est le QI.

Gardons ceux qui connaissent Victor Hugo sur le bout des doigts et écartons les autres. :)

Edit : Personne ne sera d'accord à part les 7 % en faveur de la mise en place d'une discrimination. C'est une vision régressive des choses. Je propose une solution qui mette tout le monde d'accord : le test de QI.

Ok je vais proposer ça à Macron
Que pensez-vous de ça, mes Kheys, une boucle positive qui fait augmenter la moyenne nationale, transpartisane? :bave:
Un khey totalement basé ca fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je ne sais pas si t'es au courant, mais la france garde les 90% aux QI à moins de 50 et ejecte (a*ricains ou non) les 10% de QI à 3 chiffres
Il y a forcément moyen de créer un test beaucoup plus optimisé et moins contraignant que le WAIS-IV, et plus rapide : le réduire à 30 minutes, le standardiser, le faire tester en passant par des diagnostics finaux en masse, le modifier si besoin, et c'est parti. :bave:
Tous les courants politiques devraient être en majorité d'accord avec cette mesure, et elle couperait l'herbe sous le pied de toute forme de discrimination ethnique ou religieuse.
  • 1

Données du topic

Auteur
lemaestro005
Date de création
11 août 2023 à 18:04:27
Date de suppression
11 août 2023 à 19:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 148