Cette RH : "Allume ta caméra ou CASSE TOI !!!
SuppriméC'est un compte fake?
Son nom c'est littéralement "Marine sois chaude".
Le 05 août 2023 à 10:47:18 :
societépatriacale la nuitles bourgeoises beaufs de gauche qui te prennent de haut avec vulgarité faut vraiment leur faire un choc d'humilité. Et "Pétroline" c'est une beauf-référence à la dégueulasse Commune. Au XXIe siècle, le capital et la bourgeoisie sont d'extrême-gauche.
c'est les petroleuses ( un mythe )
ton speech n'a ni queue ni tête
Le 05 août 2023 à 10:44:05 :
Je trouve qu'elle a raison. Pour avoir fait plusieurs fois des visioconférences, ne pas voir les personnes c'est comme parler dans le vide, tu ne sais pas si on t'écoute ou si même la personne est là. C'est très important.
Dans 98% des cas dans une réunion on ne regarde pas les caméras de ceux qui participent à la réunion mais le document présenté par celui qui anime.
Cette RH montre bien qu'elle n'a jamais fait de réelles réunions où on TRAVAILLE. Elle son boulot consiste à repérer tous les petits signaux de langage non verbale en entretien, soit.
Sauf que tout ça au taf on s'en tape totalement, ce qui m'intéresse en réunion c'est de voir le tableau JIRA des tâches restant à faire, de voir les spécifications de la fonctionnalité dont on parle, pas de voir qu'aujourd'hui un collègue à changé sa coupe de cheveux.
Le 05 août 2023 à 10:50:54 :
Le 05 août 2023 à 10:47:18 :
societépatriacale la nuitles bourgeoises beaufs de gauche qui te prennent de haut avec vulgarité faut vraiment leur faire un choc d'humilité. Et "Pétroline" c'est une beauf-référence à la dégueulasse Commune. Au XXIe siècle, le capital et la bourgeoisie sont d'extrême-gauche.
c'est les petroleuses
ton speech n'a ni queue ni tête
T'as pas compris qu'elle a voulu s'inventer un deuxième prénom en remplace le -euse par -ine comme dans Marine, Charline, Capucine simplet ?
Le 05 août 2023 à 10:51:46 :
Je trouve qu'elle a raison. Pour avoir fait plusieurs fois des visioconférences, ne pas voir les personnes c'est comme parler dans le vide, tu ne sais pas si on t'écoute ou si même la personne est là. C'est très important.Dans 98% des cas dans une réunion on ne regarde pas les caméras de ceux qui participent à la réunion mais le document présenté par celui qui anime.
Cette RH montre bien qu'elle n'a jamais fait de réelles réunions où on TRAVAILLE. Elle son boulot consiste à repérer tous les petits signaux de langage non verbale en entretien, soit.
Sauf que tout ça au taf on s'en tape totalement, ce qui m'intéresse en réunion c'est de voir le tableau JIRA des tâches restant à faire, de voir les spécifications de la fonctionnalité dont on parle, pas de voir qu'aujourd'hui un collègue à changé sa coupe de cheveux.
C'est une bourgeoise gauchiasse particulièrement enragée vu son profil. Tout ce qu'elle dit est de la merde 99 carats.
Le 05 août 2023 à 10:50:20 :
Si tu présente un produit à un client c'est obligatoire...
Complètement con de mettre sa caméra quand tu présentes
Les gens vont regarder ta présentation, pas ton visage
source : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7029742711616196608/
je l allume pour lui montrer ma teub suivi d un " suce ça salope "
Ca dépends des situations, quand t'es au téléphone tu va pas te mettre en visio bah c'est pareil sur Teams ou autres outils de communication.
Après effectivement pour les réunions si tu mets pas ta caméra c'est un peu le principe d'une réunion de garder un coté humain/social.
Le 05 août 2023 à 10:53:52 connaissezbien a écrit :
source : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7029742711616196608/
je l allume pour lui montrer ma teub suivi d un " suce ça salope "
Elle est RH donc particulièrement remplaçable, et en plus elle confond les infinitifs et les participes.
Je trouve qu'elle a raison. Pour avoir fait plusieurs fois des visioconférences, ne pas voir les personnes c'est comme parler dans le vide, tu ne sais pas si on t'écoute ou si même la personne est là. C'est très important.Dans 98% des cas dans une réunion on ne regarde pas les caméras de ceux qui participent à la réunion mais le document présenté par celui qui anime.
Tu dis n'importe quoi. Si tout ce qui comptait en réunion c'est ce que tu dis alors on ne ferait pas de réunion.
Il suffirait d'envoyer le document aux gens et chacun le lirait de son côté.
Le premier intérêt de la réunion c'est justement de se retrouver entre être humain.
Si tu ne veux pas mettre la caméra alors tu ne fait pas de réunion en visio mais tu prend ta voiture et tu te déplace.
La visioconférence c'est juste pour ne pas obliger les gens à se déplacer. Mais si les gens ne veulent pas jouer le jeux alors temps pis pour eux, il faudra se déplacer à nouveau.
Et là on verra si effectivement ils rentrent dans la salle de réunion avec une cagoule.
Le 05 août 2023 à 10:44:30 :
Le 05 août 2023 à 10:44:09 Popersavon76 a écrit :
Rappel à la loi
C’est illégalThis
Quoi illégal ?
Forcer ses salariés à activer leur cam ? ou refuser ?
Le 05 août 2023 à 10:59:52 :
Tu dis n'importe quoi. Si tout ce qui comptait en réunion c'est ce que tu dis alors on ne ferait pas de réunion.
Il suffirait d'envoyer le document aux gens et chacun le lirait de son côté.
Le premier intérêt de la réunion c'est justement de ce retrouver entre être humain.
Si tu ne veux pas mettre la caméra alors tu ne fait pas de réunion en visio mais tu prend ta voiture et tu te déplace.
La visioconférence c'est juste pour pas obliger les gens à se déplacer. Mais si les gens ne veulent pas jouer le jeux alors temps pis pour eux, il faudra se déplacer à nouveau.
Et là on verra si effectivement ils rentrent dans la salle de réunion avec une cagoule.
Nombre de doses ?
Le 05 août 2023 à 10:49:34 :
Le 05 août 2023 à 10:46:47 ExGhostFag75 a écrit :
Entretien d’embauche ou réunion avec un client, camera obligatoire.
Réunion entre plusieurs personnes de la même boîte, osefObligatoire ? La loi dit le contraire
T’as vraiment des commerciaux qui mettent pas leur caméra quand ils parlent avec un client sur Teams ?
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo121
- Date de création
- 5 août 2023 à 10:37:38
- Date de suppression
- 5 août 2023 à 11:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC