CHAD m'a remise à ma place
SuppriméJe l'ai rencontré dans une formation (reprise d'études à 28 ans) et je l'ai trouvé très séduisant, intelligent et indépendant. Je souffrais de dépression depuis 3 ans, je ne me sentais pas vraiment moi-même, j'étais très affaiblie psychologiquement. Je m'étais lancée dans cette formation pour me concentrer sur quelque chose qui m'intéressait et espérer décrocher un travail stable derrière.
Je bredouillais beaucoup quand il était là et n'en menais vraiment pas large, j'étais très intimidée. Chez moi ça peut se manifester par de la froideur, limite de l'hostilité quand je ne me surveille pas.
Je lui ai envoyé un message très transparent à ce sujet, qui disait en gros qu'il me plaisait mais que je ne me sentais pas à la hauteur, qu'il m'intimidait, et je me suis excusée si mon attitude alternant la froideur et les tentatives de rapprochement le mettaient mal à l'aise. En voyant qu'il ne répondait pas, j'ai insisté, lui disant que je le laisserais tranquille pour toujours s'il le voulait, mais que j'avais vraiment besoin d'une réponse.
Il m'a dit qu'il avait une copine mais qu'on pouvait continuer à se parler si je le voulais.
Les jours suivants je n'avais pas particulièrement envie de lui parler, j'étais déçue et humiliée, je ne l'ai pas joué "cool".
Il a commencé à devenir odieux, m'évitant par tous les moyens, dans les locaux et à l'extérieur, évitant l'eye contact et se refermant quand j'arrivais dans une pièce, me lançant même un regard haineux une fois où je lui ai demandé si ça allait, pour essayer de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête.
Il m'a traité de cette façon un peu dégueulasse pendant deux mois. Plus j'étais triste plus il était odieux, parce-qu'il prenait mon attitude dépressive frisant le suicidaire pour de l'insistance. Il a cru que j'insistais.
J'ai compris des mois plus tard qu'il a cru que je le harcelais, quand j'ai fini par devoir quitter la formation après m'être fait tabasser psychologiquement.
Le 07 août 2023 à 03:59:12 :
Tarée
Le 07 août 2023 à 04:07:04 :
sort que t'as du faire subir a d’innombrable homme non chad
Ben non, bien sûr que non.
Il a cru que je lui lançais des regards larmoyants pour le supplier de me baiser, quel genre de psychopathe il faut être pour interpréter ça comme ça.
Le 07 août 2023 à 04:12:15 :
Le 07 août 2023 à 04:07:04 :
sort que t'as du faire subir a d’innombrable homme non chadBen non, bien sûr que non.
Il a cru que je lui lançais des regards larmoyants pour le supplier de me baiser, quel genre de psychopathe il faut être pour interpréter ça comme ça.
je parle de son attitude a lui
Le 07 août 2023 à 04:03:20 :
Difficile de comprendre tellement ça manque de faits concrets.
Données du topic
- Auteur
- ReineVermine
- Date de création
- 7 août 2023 à 03:46:37
- Date de suppression
- 7 août 2023 à 09:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23