Topic de ReineVermine :

CHAD m'a remise à ma place

Supprimé

Je l'ai rencontré dans une formation (reprise d'études à 28 ans) et je l'ai trouvé très séduisant, intelligent et indépendant. Je souffrais de dépression depuis 3 ans, je ne me sentais pas vraiment moi-même, j'étais très affaiblie psychologiquement. Je m'étais lancée dans cette formation pour me concentrer sur quelque chose qui m'intéressait et espérer décrocher un travail stable derrière.

Je bredouillais beaucoup quand il était là et n'en menais vraiment pas large, j'étais très intimidée. Chez moi ça peut se manifester par de la froideur, limite de l'hostilité quand je ne me surveille pas.
Je lui ai envoyé un message très transparent à ce sujet, qui disait en gros qu'il me plaisait mais que je ne me sentais pas à la hauteur, qu'il m'intimidait, et je me suis excusée si mon attitude alternant la froideur et les tentatives de rapprochement le mettaient mal à l'aise. En voyant qu'il ne répondait pas, j'ai insisté, lui disant que je le laisserais tranquille pour toujours s'il le voulait, mais que j'avais vraiment besoin d'une réponse.

Il m'a dit qu'il avait une copine mais qu'on pouvait continuer à se parler si je le voulais.

Les jours suivants je n'avais pas particulièrement envie de lui parler, j'étais déçue et humiliée, je ne l'ai pas joué "cool".
Il a commencé à devenir odieux, m'évitant par tous les moyens, dans les locaux et à l'extérieur, évitant l'eye contact et se refermant quand j'arrivais dans une pièce, me lançant même un regard haineux une fois où je lui ai demandé si ça allait, pour essayer de comprendre ce qu'il se passait dans sa tête.

Il m'a traité de cette façon un peu dégueulasse pendant deux mois. Plus j'étais triste plus il était odieux, parce-qu'il prenait mon attitude dépressive frisant le suicidaire pour de l'insistance. Il a cru que j'insistais.

J'ai compris des mois plus tard qu'il a cru que je le harcelais, quand j'ai fini par devoir quitter la formation après m'être fait tabasser psychologiquement.

Après m'être fait pisser dessus comme ça je me sens tellement sale.
J'ai bandé au passage où tu te fais pisser dessus

Le 07 août 2023 à 03:59:12 :
Tarée

T’es une combien sur dix l’OP ?
Difficile de comprendre tellement ça manque de faits concrets.
On sen tape de vous les kheyettes , vous avez deux trous cest facile a trouver
l'op est un homme on ne feed pas et on cherche un autre topic merci
sort que t'as du faire subir a d’innombrable homme non chad
Go opération, il est peut être pas trés femme a verge prominante
Tu as cru que c'était ton journal intime ?

Le 07 août 2023 à 04:07:04 :

Ben non, bien sûr que non.
Il a cru que je lui lançais des regards larmoyants pour le supplier de me baiser, quel genre de psychopathe il faut être pour interpréter ça comme ça.

sélection naturelle
Pour ce que ça vaut l'op, tu dois avoir un plus gros zizi que lui même si tu te le joue femme :rire:

Le 07 août 2023 à 04:12:15 :

Le 07 août 2023 à 04:07:04 :

Ben non, bien sûr que non.
Il a cru que je lui lançais des regards larmoyants pour le supplier de me baiser, quel genre de psychopathe il faut être pour interpréter ça comme ça.

je parle de son attitude a lui

En gros il s est littéralement rien passé et tu viens chialer parce qu’il t as ignoré quand t as pris le seum

Le 07 août 2023 à 04:03:20 :
Difficile de comprendre tellement ça manque de faits concrets.

Données du topic

Auteur
ReineVermine
Date de création
7 août 2023 à 03:46:37
Date de suppression
7 août 2023 à 09:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC