Topic de Guitakhey :

De plus gros escrocs que les PÂTISSIERS ?

Il y a pâtissier, et boulanger pâtissier la pour des gâteaux tu oublies

Le 11 août 2023 à 18:29:45 :

Le 11 août 2023 à 18:26:25 :
Prso je suis incapable de faire un gâteau de pâtissiers ( artisan ou industrielle)

Pour une raison simple j'ai jamais trouver leur fameuse farine cheaté :rire:

faut aller dans les salons pour industriels, et encore, ils ne vont pas te la vendre, et de toute façon, c'est plein de trucs dangereux, mais en soit, tu peux faire de la pâtisserie, juste que ça prendra plus de temps

de doute façon je fais pas grand chose le quatre-quarts ( mais jamais avec les proportions sucre égale clairement moins ) et sinon la tarte au pomme/rhubarbe bon elle est bonne mais ta juste 1-2CM de pâte vu j'utilise de la bête farine a pain :rire: :fou:

Je me casse pas le cul a laisser lever / refaire non je fais directe et hop dans le four ! Bref pas esthétique mais elle son comme celle de ma maman de mes souvenirs d'enfance donc j'adore et surtout je sais qui a dedans et surtout aucune saloperie de gélatine,huile etc...

Le 11 août 2023 à 13:48:25 :
Sérieusement, à part faire de jolis gâteaux, au niveau du goût n'importe qui fait mieux à la maison. C'est toujours trop sucré dans une pâtisserie et une fois sur 2 c'est du surgelé :rire:

Il faut dire que les gâteaux faç)on US ou UK c'est de la belle merde hein, il faut le dire !

Les auto ecoles :)
Les assurances :)
Les garages :)
Les superettes de proximité :)
Auto-écoles
Garagistes
Airbnb
Assureurs

Le 11 août 2023 à 18:34:06 LechapeauBelge a écrit :

Le 11 août 2023 à 18:29:45 :

Le 11 août 2023 à 18:26:25 :
Prso je suis incapable de faire un gâteau de pâtissiers ( artisan ou industrielle)

Pour une raison simple j'ai jamais trouver leur fameuse farine cheaté :rire:

faut aller dans les salons pour industriels, et encore, ils ne vont pas te la vendre, et de toute façon, c'est plein de trucs dangereux, mais en soit, tu peux faire de la pâtisserie, juste que ça prendra plus de temps

de doute façon je fais pas grand chose le quatre-quarts ( mais jamais avec les proportions sucre égale clairement moins ) et sinon la tarte au pomme/rhubarbe bon elle est bonne mais ta juste 1-2CM de pâte vu j'utilise de la bête farine a pain :rire: :fou:

Je me casse pas le cul a laisser lever / refaire non je fais directe et hop dans le four ! Bref pas esthétique mais elle son comme celle de ma maman de mes souvenirs d'enfance donc j'adore et surtout je sais qui a dedans et surtout aucune saloperie de gélatine,huile etc...

Recette de golio indolent pour palais de golio indolent.

Le 11 août 2023 à 13:50:23 :
Les garagistes :oui:

Les chouquettes bordel, payer pour manger de l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Les restaurants dambiancent
Et surtout 80% de congelé indétectable par la majorité de la population.
Moi-même je préfère les donuts congelés à ceux fait par les pâtissiers.

Données du topic

Auteur
Guitakhey
Date de création
11 août 2023 à 13:48:25
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 379