Topic de Lorient050 :

Un soldat allemand en 1940 : dis-moi où sont cachés les pratiquants d'arts martiaux

Supprimé
  • 1
J'ai plus rien à dire étant donné qu'ils me connaissent déjà parce que je me suis présenté de moi-même le jour de leur arrivée avec des listes.

Le 07 août 2023 à 02:14:16 :
J'ai plus rien à dire étant donné qu'ils me connaissent déjà parce que je me suis présenté de moi-même le jour de leur arrivée avec des listes.

:rire:

Le 07 août 2023 à 02:16:53 CeBonDucHenriX a écrit :

Le 07 août 2023 à 02:14:16 :
J'ai plus rien à dire étant donné qu'ils me connaissent déjà parce que je me suis présenté de moi-même le jour de leur arrivée avec des listes.

:rire:

T'inquiète que je fais l'ouverture de la kommandantur tous les jours

Ba ça m'embête parce que louer sa cave en temps de guerre c'est toujours un petit plus mais bon les ordres sont les ordres
Les soldats allemands ne savaient pas parler français l'auteur, donc il dirait pas ça
fallait postuler où pour faire partie de la ss Charlemagne par exemple ? c'est le cousin d'un pote du frère de la sœur de la nièce de l'arrière grand père du facteur du fils d'un voisin qui demande :(
Les zozos qui choisissent de mourir. :ouch: Ces héros de l'internet :ouch:
je ne dit rien juste pour les faire chier, mais evidemment si on me force https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Perso j'appelle mon avocat
  • 1

Données du topic

Auteur
Lorient050
Date de création
7 août 2023 à 02:12:46
Date de suppression
7 août 2023 à 02:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 314