Topic de Marloutahsah :

QUELS sont vont PROJETS à venir ?

Faire des dessins un peu moins nuls

Mes journées depuis 5 mois sont employées à régler des problèmes avant que de nouveaux apparaissent semaine après semaine
Après ma voiture qui me lâche, mon assurance qui me demande un bras, ma machine, mon ancien bail, mon eau chaude, mes revenus qui sautent, mon ancien opérateur mobile, voilà que c'est mon téléphone qui me lâche hier soir, cela fait beaucoup en un mois. Précédemment j'étais resté deux mois sans abonnements mobile, cela m'avait occasionné beaucoup de problèmes et des des opportunités pros dans le vent, c'était une véritable satisfaction que de retrouver un abonnement la joie n'aura été que de courte durée. En tout cela fait sans doute 1k4 à sortir cash et je ne les ais pas, c'était déjà un miracle d'avoir un téléphone depuis un an ce n'était pas le mien à la base ! Accepté pour un Master à la rentrée, je ne vais finalement pas m'inscrire ma situation financière & materielle étant encore instable et puis ne suis ni en état physique ni mental de reprendre

Alors les projets, cela me semble si lointain désormais, si inaccessibles et irréalistes :-(
Je garde précieusement de côté l'argent nécessaire à un voyage au Japon, seul rêve encore réalisable, symboliquement taper dedans signifierait la fin de tout à mes yeux

Progresser dans mon domaine niveau connaissance, pour mieux pouvoir mener à bien mon projet politique futur

sinon atteindre un niveau national dans mon sport (tennis), trouver la femme de ma vie, me faire plaisir (matériel et expérience), conserver des relations saines avec mes amis

Je me suis résilié sur la longue vie de couple aprés une rupture difficle, donc maintenant mon but c'est d'enchainer un maximum de plans jusqu'a ma mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
J’aimerais changer de travail et vivre à la campagne :cute:

J'essaye de me lancer en tant qye vidéastes freelance :)

Et j'ai entammé une perte de poids aussi :)

Le 10 août 2023 à 10:40:00 :
Mes journées depuis 5 mois sont employées à régler des problèmes avant que de nouveaux apparaissent semaine après semaine
Après ma voiture qui me lâche, mon assurance qui me demande un bras, ma machine, mon ancien bail, mon eau chaude, mes revenus qui sautent, mon ancien opérateur mobile, voilà que c'est mon téléphone qui me lâche hier soir, cela fait beaucoup en un mois. Précédemment j'étais resté deux mois sans abonnements mobile, cela m'avait occasionné beaucoup de problèmes et des des opportunités pros dans le vent, c'était une véritable satisfaction que de retrouver un abonnement la joie n'aura été que de courte durée. En tout cela fait sans doute 1k4 à sortir cash et je ne les ais pas, c'était déjà un miracle d'avoir un téléphone depuis un an ce n'était pas le mien à la base ! Accepté pour un Master à la rentrée, je ne vais finalement pas m'inscrire ma situation financière & materielle étant encore instable et puis ne suis ni en état physique ni mental de reprendre

Alors les projets, cela me semble si lointain désormais, si inaccessibles et irréalistes :-(
Je garde précieusement de côté l'argent nécessaire à un voyage au Japon, seul rêve encore réalisable, symboliquement taper dedans signifierait la fin de tout à mes yeux

Bonne chance khey, dis toi que c’est temporaire. Ça peut paraître interminable mais pour avoir traversé une période de galère à peu près similaire, si tu mets tout en œuvre pour tu en sortiras kheyou te décourage pas

Le 10 août 2023 à 10:37:51 :

Le 10 août 2023 à 10:37:51 :

Tu t’entraînes combien de fois par semaine pour y arriver ?

Le 10 août 2023 à 10:40:03 :
Progresser dans mon domaine niveau connaissance, pour mieux pouvoir mener à bien mon projet politique futur

sinon atteindre un niveau national dans mon sport (tennis), trouver la femme de ma vie, me faire plaisir (matériel et expérience), conserver des relations saines avec mes amis

Quels sont tes projets politiques si c’est pas indiscret

Le 10 août 2023 à 11:02:16 :
J'essaye de me lancer en tant qye vidéastes freelance :)

Et j'ai entammé une perte de poids aussi :)

Tu mets quoi en œuvre pour ?

Le 10 août 2023 à 10:31:47 :
Je me demande si quand on a des projets, on doit être rigoureux au point de faire une feuille de route/un calendrier/des jalons etc

70kg sec

M'inscrire dans un club de boxe

Redevenir un Homme :(

personne n'a parlé de l'expat dream..

je viens d'avoir mon bac pro et je commence un taf de soudeur dans 3 semaines, j'ai eu beaucoup de chance c'est dans ma ville donc pas de transports, c'est à 15-20 min à pied de chez moi

je compte bosser 4-5 ans bien me serrer la ceinture pour coffrer (et passer mon permis et code) j'espère et passer le brevet fédéral de plongeur et le brevet de scaphandrier pour devenir soudeur plongeur

et faut que je taf mon anglais car je suis nul dans cette langue et je pense de plus en plus à devenir soudeur à l'étranger

c'est mon petit objectif à court terme

Reussir à passer le permis, m'améliorer sur des logiciels que j'apprends à côté, trouver un taffe à l'étranger :mort: (si des kheys ont des conseils sur ça d'ailleurs je suis preneur), m'améliorer dans ma discipline sportive, être autonmne financièrement.

Le main goal après le permis la serait de partir à l'étranger travailler pendant un moment

un bar a trap et un site de rencontre pour trap mignon :oui:

Réussir ma formation.

Mais la c’est le stress.

Bench 100kg parmis d'autres objectifs de poids en muscu
Le reste je m'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg

Données du topic

Auteur
Marloutahsah
Date de création
10 août 2023 à 10:24:20
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 309