La façon de parler de la menace
- 1
En dépit du personnage détestable, il y a une vraie assurance qui se dégage de sa façon de parler. Bien sûr il a un physique qui va avec mais j'ai la sensation que sa voix fait une grande partie de son aura. Il paraît tellement confiant dans sa façon de parler que les gens lui obéissent
En vrai ce serait judicieux de s'en inspirer (sans tomber dans le cliché) pour gagner en assurance et en charisme ? Je pense qu'une voix plus confiante, même si c'est que de façade, peut entraîner un vrai regain de confiance en soi réelle. Fake it until you make it
Nouvelle solution pour les 0 tout
Ratification, mais attendu que ton identité est occulte pourrais-tu notifier à la Cour compétente la qualité par laquelle tu dois être désigné ?
Aucun justiciable n'a connaissance ni de ton inscription au registre de l'état civil ni au registre du commerce et des sociétés
Le moyen présenté au soutien de ton pourvoi a-t-il pour finalité que soit fait droit à ta tentative de divertissement au sein du parquet ?
Considérant que n'est pas de nature à provoquer l'esclaffement le moyen pris en l'entièreté de ses branches, rejette ta sollicitation
Par ces motifs impérieux, tu es exhorté de prendre la tangente en ce que tu instaures le marasme
Le seul problème qui se pose serait les proches qui trouveraient ça forcé, se foutraient de notre gueule et nous décourageraient dès le début
Mais prendre une voix plus grave et assurée peu à peu je suis certain que ça peut passer
Il me répugne , aussi bien physiquement que mentalement.
Il est BG, baraqué et a une voix grave.
Si tu es laid, phasme, et avoir une voix d'emasculé, ça n'aura pas le même effet.
https://www.youtube.com/watch?v=JAvfMFizIRQ
Ayaa, bmg, il s'est transformé en Thais d'escufion.
Je parle de sa voix pas du personnage
Parler avec une voix légèrement plus grave, une intonation plus descendante et moins nasale ce serait une vraie solution pour gagner en crédibilité sociale
Bien sûr que le copier à 100% c'est être un clown, ça se voit que c'est forcé. Mais cela indique quand même une voie d'amélioration
Le 14 août 2023 à 01:48:09 :
Il faut parler avec la gorge pas avec le torse ou le ventre
Voix de tête = criarde et plutôt nasale
Voix de poitrine = plus grave et puissante
Le 14 août 2023 à 01:46:33 :
Arrête de regarder ce youtubeur si tu commences à être influencé de la sorte l'op pour l'amour du ciel
C'est un clown mais on peut pas nier qu'il a une vraie aura et je pense que sa voix joue beaucoup
Sans le recopier et forcer à fond il n'y a aucun mal à s'inspirer quand on apprécie pas sa façon de parler
Le 14 août 2023 à 01:48:09 :
Il faut parler avec la gorge pas avec le torse ou le ventre
Tiré d'un site de chant
La voix de poitrine est celle majoritairement utilisée pour parler -à moins que vous ne soyez en doublage pour Mickey Mouse, auquel cas la voix de tête sera de rigueur !
https://blog.allegromusique.fr/voix-t%C3%AAte-trouver-et-travailler
Effectivement savoir adopter un ton de voix différents de son ton naturel c'est un atout essentiel pour gagner en charisme/confiance en société
Perso je dois passer bcp de visio et d'appels pour mon boulot, je suis responsable achats national, je travail sur des AO, bref quand je bosse je suis un autre "personnage" , je fais plus attention à mon timbre de voix et à la manière dont je m'exprime, et on me dit que je dégage beaucoup d'assurance et que j'ai confiance en moi
Comme tu l'as dis , Fake it until you make it !
Le 14 août 2023 à 01:55:46 :
Effectivement savoir adopter un ton de voix différents de son ton naturel c'est un atout essentiel pour gagner en charisme/confiance en sociétéPerso je dois passer bcp de visio et d'appels pour mon boulot, je suis responsable achats national, je travail sur des AO, bref quand je bosse je suis un autre "personnage" , je fais plus attention à mon timbre de voix et à la manière dont je m'exprime, et on me dit que je dégage beaucoup d'assurance et que j'ai confiance en moi
Merci pour ton témoignage intéressant khey
J'ai une voix assez nasale donc j'aimerais faire un effort pour travailler ça, surtout que ça vient d'une habitude plus d'une prédisposition naturelle
Parler sans utiliser la poitrine, sans articuler, rapidement et avec des intonations ascendantes c'est une habitude, rien de physiologique
Le 14 août 2023 à 01:58:43 :
Effectivement savoir adopter un ton de voix différents de son ton naturel c'est un atout essentiel pour gagner en charisme/confiance en sociétéPerso je dois passer bcp de visio et d'appels pour mon boulot, je suis responsable achats national, je travail sur des AO, bref quand je bosse je suis un autre "personnage" , je fais plus attention à mon timbre de voix et à la manière dont je m'exprime, et on me dit que je dégage beaucoup d'assurance et que j'ai confiance en moi
J'ai une voix assez nasale donc j'aimerais faire un effort pour travailler ça, surtout que ça vient d'une habitude plus d'une prédisposition naturelle
Parler sans utiliser la poitrine, sans articuler, rapidement et avec des intonations ascendantes c'est une habitude, rien de physiologique
C'est ce que je me dis !
L'humain peut chanter, adapter sa voix, pour moi la voix que nous avons naturellement peut être modifiée, travaillée...
Après des années j'ai même l'impression que c'est devenubnaturel
Le 14 août 2023 à 02:02:53 :
Le 14 août 2023 à 01:58:43 :
Parler sans utiliser la poitrine, sans articuler, rapidement et avec des intonations ascendantes c'est une habitude, rien de physiologiqueC'est ce que je me dis !
L'humain peut chanter, adapter sa voix, pour moi la voix que nous avons naturellement peut être modifiée, travaillée...
Après des années j'ai même l'impression que c'est devenubnaturel
Rassurant que ça puisse devenir naturel khey
Si d'autres ont des témoignages hésitez pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanPaulTartre
- Date de création
- 14 août 2023 à 01:39:53
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC