Topic de Jurayalt :

Le drama Fou Allié

Supprimé
  • 1

Certains d'entre vous connaissent le féministe "Fou Allié", qui apparemment est un peu en PLS en ce moment. J'ai pas tout compris du drama, je crois que des femmes féministes le harcèlent. Le seul truc que j'ai un peu retenu c'est que son fameux "métier de professionnel de santé" est en fait ostéopathe (aya https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png )

Des membres éclairés de l'élite pour détailler ce que vous avez compris de cette affaire ?

Rien à voir avec Stéphane Édouard visiblement par contre.

j'ai vu toute la vidéo et j'ai presque tout oublié , mais c'est parce qu'avant il était anti trans et maintenant il est pour les droits des trans donc les féministes radicales sont après lui
Je m'en fous. Ca a pas l'air d'être un mauvais gars mais il est clairement trop fragile pour afficher ses idées politiques sur les réseaux.

Le 16 août 2023 à 15:41:17 :
j'ai vu toute la vidéo et j'ai presque tout oublié , mais c'est parce qu'avant il était anti trans et maintenant il est pour les droits des trans donc les féministes radicales sont après lui

Oui mais il y a une femme en particulier qui le harcèle non, c'est ça ?

Le 16 août 2023 à 15:42:58 :
Je m'en fous. Ca a pas l'air d'être un mauvais gars mais il est clairement trop fragile pour afficher ses idées politiques sur les réseaux.

Il a peut être pas l'air assez solide pour encaisser ce qu'il distribue sur les autres oui, il a fait beaucoup de contenu react. Va savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le seul truc que j'ai un peu retenu c'est que son fameux "métier de professionnel de santé" est en fait ostéopathe

Ayaaaaa

Il se fait harceler par les TERFs, et Stéphane Edouard a porté plainte contre lui parce qu'il a utilisé un de ses extraits, et pareil pour d'autres youtubers

  • 1

Données du topic

Auteur
Jurayalt
Date de création
16 août 2023 à 15:29:24
Date de suppression
16 août 2023 à 16:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 233