Ça fait combien de temps que vous êtes célibataire ?
Le 10 août 2023 à 07:56:05 :
Le 10 août 2023 à 07:48:46 :
Le 10 août 2023 à 07:48:03 :
Depuis toujours.
J'ai 27 ans et demi.
J'ai jamais eu d'opportunité de rencontreAh ouais , quelles sont les raisons ?
Beaucoup de déménagements durant ma jeunesse donc cercle social qui revenait à chaque fois à 0 tous les 2-3 ans
J'ai été en lycée pro, et bien qu'il y avait des filles elles ne m'intéressaient pas entre celles qui parlaient comme des weshs, celles qui fumaient, celles qui n'avait aucun autre sujet de discussion que parler de télé réalité ou critiquer les autres filles...
J'ai directement bossé après le lycée et j'étais le seul jeune de ma boîte
J'ai fait d'autres travail depuis et les seules filles de mon âge qui bossaient sont déjà prises
J'ai donc essayé Tinder et j'arrive à avoir des matchs, voir des dates des fois mais ça n'a jamais abouti ça se termine majoritairement en ghosting ou en "J'ai pas le feeling"
Ah oui compliqué , ouais nulle les meufs que tu décris , mais tu parlais pas a d'autre meufs quand t'étais au lycée ? Moi j'étais en bac pro métalurgie y'avais que des mecs mais on parlais avec des meufs d'autre classes etc..
Le 10 août 2023 à 07:47:35 :
Le 10 août 2023 à 07:45:29 :
1 an 1 mois et 1 jour
Finito le jour de mon anniversaire, pour ça que c’est facile de calculerAh ouais carrément , c'est elle qui t'a quitté ?
Elle s’est très très mal comportée alors qu’on devait passer le week-end dans ma famille à sa demande, grosse engueulade et je lui ai dit qu’elle ne venait pas. Elle s’est cassée à mon grand soulagement
Je ne supportais plus son comportement de toute façon
Pourtant je suis vraiment ultra chill mais quand on me pousse à bout…
Le 10 août 2023 à 07:57:51 :
16 anset non en fait je suis casé depuis 16 ans les puceaux, qu'est ce que je fous sur ce topic moi
balek + puceau = n'a jamais eu de rapport sexuel
Le 10 août 2023 à 07:59:37 :
Le 10 août 2023 à 07:47:35 :
Le 10 août 2023 à 07:45:29 :
1 an 1 mois et 1 jour
Finito le jour de mon anniversaire, pour ça que c’est facile de calculerAh ouais carrément , c'est elle qui t'a quitté ?
Elle s’est très très mal comportée alors qu’on devait passer le week-end dans ma famille à sa demande, grosse engueulade et je lui ai dit qu’elle ne venait pas. Elle s’est cassée à mon grand soulagement
Je ne supportais plus son comportement de toute façon
Pourtant je suis vraiment ultra chill mais quand on me pousse à bout…
Compréhensible clé , je te souhaites une belle recontre et une belle futur relation kheyou
Le 10 août 2023 à 07:54:50 :
Le 10 août 2023 à 07:53:13 0RIEN1TOUT a écrit :
ceux qui disent 24 ans , 27 ans , 115 ans , donnez les raisons !Ma laideur
Force clé , je sais pas quoi dire
Le 10 août 2023 à 07:59:44 :
16 anset non en fait je suis casé depuis 16 ans les puceaux, qu'est ce que je fous sur ce topic moi balek + puceau = n'a jamais eu de rapport sexuel
Je confirme casé depuis 16 ans et même papa, sois pas jal le puceaux
15 ans de célibat. J'ai 38 ans.
Je go Thaïlande dans trois mois.
Le 10 août 2023 à 08:01:53 :
Le 10 août 2023 à 07:59:44 :
16 anset non en fait je suis casé depuis 16 ans les puceaux, qu'est ce que je fous sur ce topic moi balek + puceau = n'a jamais eu de rapport sexuel
Je confirme casé depuis 16 ans et même papa, sois pas jal le puceaux
T'as quelque chose à prouver ?
Le 10 août 2023 à 07:44:28 :
Le 10 août 2023 à 07:43:57 :
10 mois j'ai 26 ans.ça va alors , elle te manque ?
Non je repense presque plus à elle.
Parfois je me redis que c'est dommage. On aurait pû être un couple cool.
Le 10 août 2023 à 08:02:38 :
15 ans de célibat. J'ai 38 ans.Je go Thaïlande dans trois mois.
Ah oui dur , t'es sur que c'est une bonne solution dans ton cas ?
Le 10 août 2023 à 08:02:57 :
Le 10 août 2023 à 07:44:28 :
Le 10 août 2023 à 07:43:57 :
10 mois j'ai 26 ans.ça va alors , elle te manque ?
Non je repense presque plus à elle.
Parfois je me redis que c'est dommage. On aurait pû être un couple cool.
Ouais je vois , je te souhaites le meilleurs
Le 10 août 2023 à 07:56:52 :
Le 10 août 2023 à 07:55:46 :
Exactement pareil que toi l'OP, je pourrais c/c ton messageSauf que j'aime encore énormément mon ex
Pareil clé , en plus je lui parles encore défois mais je crois qu'aucun de nous deux ose aller vers l'autre pour se remettre ensemble
Perso on se parle plus et je veux absolument rien savoir sur sa vie parce qu'apprendre qu'elle se soit mit avec quelqu'un d'autre me briserait
Du coup je me brise tout seul en m'auto-persuadant qu'elle a dû trouver un mec
Le 10 août 2023 à 08:05:08 :
Exactement pareil que toi l'OP, je pourrais c/c ton messageSauf que j'aime encore énormément mon ex
Pareil clé , en plus je lui parles encore défois mais je crois qu'aucun de nous deux ose aller vers l'autre pour se remettre ensemble
Perso on se parle plus et je veux absolument rien savoir sur sa vie parce qu'apprendre qu'elle se soit mit avec quelqu'un d'autre me briserait
Mdrrrr , après khey dans ton cas j'ai l'impression que le contact a été coupé net donc autant que tu passe completement a autre chose même si c'est pas facile
Le 10 août 2023 à 08:06:14 :
Le 10 août 2023 à 08:05:08 :
Mdrrrr , après khey dans ton cas j'ai l'impression que le contact a été coupé net donc autant que tu passe completement a autre chose même si c'est pas facile
Cette relation était particulière, on s'était mis ensemble alors qu'on savait qu'on pourrait pas faire notre vie ensemble pour des raisons ethniques et culturelles. On est restés 5 ans et ensemble et rupture d'un commun accord pour pas se bloquer l'un et l'autre dans nos vies
Donc on s'est quittés en super bon terme, à cause de causes extérieures. Donc pas facile d'accepter la chose je trouve
Au final j'ai pas avancé et j'avancerai jamais, c'était ma première et dernière relation probablement
Le 10 août 2023 à 07:47:52 :
Un moment et je compte être brisé avant meme d’etre en couple donc autant rester célibataire
ça n'a aucun sens
Le 10 août 2023 à 07:59:10 :
Le 10 août 2023 à 07:56:05 :
Le 10 août 2023 à 07:48:46 :
Le 10 août 2023 à 07:48:03 :
Depuis toujours.
J'ai 27 ans et demi.
J'ai jamais eu d'opportunité de rencontreAh ouais , quelles sont les raisons ?
Beaucoup de déménagements durant ma jeunesse donc cercle social qui revenait à chaque fois à 0 tous les 2-3 ans
J'ai été en lycée pro, et bien qu'il y avait des filles elles ne m'intéressaient pas entre celles qui parlaient comme des weshs, celles qui fumaient, celles qui n'avait aucun autre sujet de discussion que parler de télé réalité ou critiquer les autres filles...
J'ai directement bossé après le lycée et j'étais le seul jeune de ma boîte
J'ai fait d'autres travail depuis et les seules filles de mon âge qui bossaient sont déjà prises
J'ai donc essayé Tinder et j'arrive à avoir des matchs, voir des dates des fois mais ça n'a jamais abouti ça se termine majoritairement en ghosting ou en "J'ai pas le feeling"Ah oui compliqué , ouais nulle les meufs que tu décris , mais tu parlais pas a d'autre meufs quand t'étais au lycée ? Moi j'étais en bac pro métalurgie y'avais que des mecs mais on parlais avec des meufs d'autre classes etc..
J'ai déjà parlé à des filles d'autres classes mais elles avaient la même mentalité que les filles de ma classe, voire pire pour certaines. Le lycée professionnel y avait une mentalité full cancre là bas, ça se voyait que c'était ceux qui branlaient rien en cours ou foutaient la merde quand ils étaient au collège et qui n'avaient pas le choix d'aller en lycée professionnel pour poursuivre leur cursus scolaire.
Moi de mon côté j'avais juste eu un mauvais bulletin scolaire de 3e mais au lieu de redoubler car pour moi c'était la honte de redoubler j'ai préféré la solution de facilité: le lycée professionnel, je savais pas que c'était comme ça et si j'avais su j'aurais redoublé.
Je m'en rappelle en seconde y avait un mec dans ma classe qui semblait plus mature que les autres avec qui je m'entendais très bien, il était allé en pro juste par "flemme des DST tous les Samedi matin" alors qu'il avait largement les capacités d'aller en général. Au final il a tellement fait une dépression suite à la mentalité du lycée pro que l'an suivant il s'est barré redoubler sa seconde dans un lycée général
Le 10 août 2023 à 07:40:45 :
Depuis ma naissance
0 opportunité car bac pro+covid en facPar contre les gens qui ont fait général et fac sans COVID c'est quoi votre excuse
Moche 2/10
Données du topic
- Auteur
- 0RIEN1TOUT
- Date de création
- 10 août 2023 à 07:33:35
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 280