Topic de
CrayonBwa159753
:
EMMANUEL TODD : avis ?
SuppriméJe commence. J'ai beaucoup aimé son dernier livre
Fait assez fascinant il explique que notre système familial est en réalité "archaïque", très similaire à celui des chasseurs-cueilleurs, où la femme et l'homme sont traités à égalité. Les systèmes familiaux complexes se trouvent en fait dans les cultures africaines et arabes où l'inégalité est maximale
Fait assez fascinant il explique que notre système familial est en réalité "archaïque", très similaire à celui des chasseurs-cueilleurs, où la femme et l'homme sont traités à égalité. Les systèmes familiaux complexes se trouvent en fait dans les cultures africaines et arabes où l'inégalité est maximale
Pour un blackpilled tout ce qu'il dit c'est du bon sens et du déjà vu..
Mais oui, c'est très quali.
Mais oui, c'est très quali.
Je préfère Hervé Luigi
Très bon anthropologue, par contre ses avis politiques de boomer sont désastreux
Très bonnes analyses Todd.
En plus ses calembours malaisants et son rire étouffé de cocote minute me terminent.
Son concept du macro-lepénisme est pertinent https://twitter.com/BMoon_bee/status/1568870657018200065
Le 04 août 2023 à 23:36:52 :
Très bonnes analyses Todd.En plus ses calembours malaisants et son rire étouffé de cocote minute me terminent.
Non seulement en interview il est génial, mais ses livres sont très drôles
Exemple tiré de son dernier livre : "J'emprunte l'excellente définition donnée par Wikipédia, qui reprend elle-même en partie un article intitulé "Les gender studies pour les nu(le)s", titre que je ressens comme vaguement pléonastique"
Le 04 août 2023 à 23:37:54 :
Son concept du macro-lepénisme est pertinent https://twitter.com/BMoon_bee/status/1568870657018200065
Il est bien. + propose que les vieux n'aient pas le droit au vote donc même si c'est inapplicable dans l'idée ça se tient
C est une merde de plus qui bave beaucoup mais n agit pas.
Trop gauchiste pour moi
Données du topic
- Auteur
- CrayonBwa159753
- Date de création
- 4 août 2023 à 23:16:49
- Date de suppression
- 5 août 2023 à 00:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24