[⚔️] Il VAUT quoi BD3 pour un novice du GENRE ?
- 1
Je me tâte parce que le jeu a l'air bien, même si j'ai pas regardé beaucoup de gameplay
Mais ce qui me dérange par rapport aux RPG auxquels je joue d'habitude c'est surtout la vision du dessus, l'inventaire qui a l'air imbuvable et tous les facteurs à prendre en compte pour développer ses 4 persos notamment le nombre de skills en combat, il y en a 50
Vous pensez qu'une fois qu'on dépasse tout ça on peut vraiment apprécier le jeu ?
Pour le reste le jeu est super, l'inventaire osef un peu, après avoir vidé les boîtes de la première map tu comprendras vite qu'il faut juste ramasser l'or et les items un peu rares
[10:46:50] <EnChantier_>
Pour faire un perso regarde sur Google, te fais pas chier, t'auras aussi des tips sur ta classe et comprendras un peu mieux les mécaniques de jeu. Si tu pars de rien et que tu lances le jeu c'est un peu compliqué.
Pour le reste le jeu est super, l'inventaire osef un peu, après avoir vidé les boîtes de la première map tu comprendras vite qu'il faut juste ramasser l'or et les items un peu rares
Le 11 août 2023 à 10:46:46 :
J'avais tenté Divinity Original Sin II sur switch il y a quelques temps j'ai eu du mal, vous pensez que je vais lâcher BG3 ?
Ouai c'est un peu la meme chose, meme si Baldur's Gate a bien plus de mise en scene pour t'immerger.
En tout cas si tu veux essayer un CRPG c'est l'ideal pour débuter, il a un systeme de jeu trés simple fait pour les nouveaux joueurs et une excellente plastique.
[10:48:48] <Iulius_Ciconiae>
J'avais tenté Divinity Original Sin II sur switch il y a quelques temps j'ai eu du mal, vous pensez que je vais lâcher BG3 ?Ouai c'est un peu la meme chose, meme si Baldur's Gate a bien plus de mise en scene pour t'immerger.
En tout cas si tu veux essayer un CRPG c'est l'ideal pour débuter, il a un systeme de jeu trés simple fait pour les nouveaux joueurs et une excellente plastique.
Au pire je tenterai dimanche et si ça me plaît pas au bout de quelques heures je demanderai un remboursement steam
Le 11 août 2023 à 10:51:49 :
J'avais tenté Divinity Original Sin II sur switch il y a quelques temps j'ai eu du mal, vous pensez que je vais lâcher BG3 ?Ouai c'est un peu la meme chose, meme si Baldur's Gate a bien plus de mise en scene pour t'immerger.
En tout cas si tu veux essayer un CRPG c'est l'ideal pour débuter, il a un systeme de jeu trés simple fait pour les nouveaux joueurs et une excellente plastique.Au pire je tenterai dimanche et si ça me plaît pas au bout de quelques heures je demanderai un remboursement steam
Sinon go pécher dans la riviére
[10:56:45] <Iulius_Ciconiae>
Le 11 août 2023 à 10:51:49 :
En tout cas si tu veux essayer un CRPG c'est l'ideal pour débuter, il a un systeme de jeu trés simple fait pour les nouveaux joueurs et une excellente plastique.Au pire je tenterai dimanche et si ça me plaît pas au bout de quelques heures je demanderai un remboursement steam
Sinon go pécher dans la riviére
Je deteste les jeux comme ça à la 3ème personne / le tour par tour.
Lorsqu'on se trouve dans un scénario épique, on ne peut pas avoir envie de passer sa vie à attendre.
Au final t'es ultra guidé et tous les choix sont obvious.
La SEULE difficulté dans ce jeu c'est quand t'essaie de sortir du couloir imposé et tu te retrouves à combattre toute la map
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hesiod
- Date de création
- 11 août 2023 à 10:40:46
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17