Topic de LiveLiveLive :

(Alerte) La communication de Barbie se moque des mecs

  • 1

Vous aviez déjà remarqué les tendances des réseaux sociaux avec Ryan Gosling et les commentaires qui répètent en boucle "(reel) it's me" "stop posting me" etc ?

Et bien si je ne me trompe pas c'est apparu en même temps que la promo de Barbie, cependant dans le film Ryan Gosling a le rôle d'un Ken (he's just Ken) qui se fait mettre de côté et ne sert à rien.

Donc depuis 2 mois des tas de gens ont suivi l'effet de mode en pensant être cool alors que c'était juste une communication sournoise de Barbie qui est montée en tendance pour identifier les mecs comme des types naze et inutiles.

Mais bon c'est sans préciser que le film est déjà ouvertement pro féministe et anti-patriacat. :(
Putain, le monde a déjà sombré aux mains de ces salopes
Si j'étais pas clair je peux reformuler, mais dans l'idée cette tendance (it's me) en ref à Ryan Gosling est en réalité une référence aux mecs (les Ken). Sauf que les gens suivaient ça en pensant avoir l'air cool de se comparer à Ryan Gosling le bg timide.

Le 10 août 2023 à 03:11:05 :
Putain, le monde a déjà sombré aux mains de ces salopes

Exact, et tous les réseaux et influenceurs ont reçu un fric dingue pour parler de Barbie, même le centre spatial Européen a fait un post. La manipulation des tendances vient d'eux sans aucun doute.

Pas étonnant d'ailleurs que le film est dépassé le milliard de $ vu le matraquage.

Le 10 août 2023 à 03:11:05 :
Putain, le monde a déjà sombré aux mains de ces salopes

C'est qu'un film et ça n'atteins que les décérébrés, calme toi khey. Moins de vrais hommes, plus de femmes pour eux.
Une fois la hype passée et les thunes épuisées, les "influenceurs" passeront à autre chose et ça tombera dans l'oubli, le dépotoir, comme avec PNL

  • 1

Données du topic

Auteur
LiveLiveLive
Date de création
10 août 2023 à 03:08:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 248