Topic de JeanKulfort :

[Pieds] J'ai massé les pieds de la copine de ma tante lesbienne

Supprimé
  • 1
j'attends des kheys pour raconter l'anecdote qui m'a rendu crazy :bave:

en gros ma tante est lesbienne et était venu dans ma ville quelques jours pour nous présenter sa nouvelle copine

je rentre du lycée apres une sale journée, je vais dans mon jardin et je vois une inconnue en train de bronzer

je me liquéfie face à son corps parfait luisant au soleil :bave:

elle se lève et me dis "Ah dsl je t'avais pas vu, je me présente Nathalie je suis la nouvelle copine de ta tante"

je lui fait la bise et me présente tout en étant dans un état second au niveau du calbard

Sweet ?

[22:57:13] <JeanKulfort>
en gros ma tante est lesbienne et était venu dans ma ville quelques jours pour nous présenter sa nouvelle copine

je rentre du lycée apres une sale journée, je vais dans mon jardin et je vois une inconnue en train de bronzer

je me liquéfie face à son corps parfait luisant au soleil :bave:

elle se lève et me dis "Ah dsl je t'avais pas vu, je me présente Nathalie je suis la nouvelle copine de ta tante"

je lui fait la bise et me présente tout en étant dans un état second au niveau du calbard

Sweet ?

Cash dans la tante sous la tente https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Fake de tarix déviant

donc elle se présente, c'esu une milf d'une 40aine d'année avec un corps bien conservé sur son age mais ce qui a attiré mon attention sont ses pieds, pieds de latina avec vernis blanc :bave:

donc on s'assoit autour de la table on discute vite fait et là elle pose ses pieds sur les accoudoirs de ma chaise, je fait semblant de regarder mon tel mais intérieurement je suis en train de bouillir

là elle me dis "Ah dsl ça te derange pas si je met mes pieds là ?"

je lui répond en bégayant "euh non pas du tout"

elle me dis en rigolant et si je te demande de me faire un massage ça te dérange ?

Sweet ?

Le 13 août 2023 à 23:05:59 :
Fake de tarix déviant

alors là je suis ko et je lui dis non pas de prblm avec un voix de célestin maxi pucix

je lui masse donc les pieds en commencant vraiment à bouillir

et là elle me dis "tu fait ça bien, ça ce voit tu t'y connais en pieds"

je dis " je fait ce que je peux" :bave:

elle prends son tel et m'ignore pendant que je m'occupe de ses pieds

intérieuremt je réalise meme pas ce quil m'arrive

d'un coup elle me dis tiens faut que j'aille acheter des chaussures pour un mariage tu viens avec moi l'expert en pieds ?
je lui dis oui sans sourcillé et pendanr qu'elle se rhabille (elle était en mailot de bain) j'attends de débander un peu

• 1

Données du topic

Auteur
JeanKulfort
Date de création
13 août 2023 à 22:53:16
Date de suppression
13 août 2023 à 23:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15