[ALERTE] Mougou la meilleure amie de sa copine
Le 06 août 2023 à 20:57:30 :
Bah déjà sans même ça, annule ton mariage ou tu vas regretter bientôt
Pourquoi regretter? Elle me tromperas aussi ?
t'as pas trop d'autre choix que d'avouer, sinon tu vas passer ta vie à avoir ça sur la conscience et tu vas fonder ta future famille sur un mensonge.
je te souhaite de trouver le courage d'assumer
de toute manière si tu dis rien ça te pétera à la gueule un jour ou l'autre, et là ça sera irrémédiable, alors que t'as encore une chance de sauver ce qui peut l'être
Le 06 août 2023 à 21:00:33 :
bordel j'aimerai pas être à ta place
t'as pas trop d'autre choix que d'avouer, sinon tu vas passer ta vie à avoir ça sur la conscience et tu vas fonder ta future famille sur un mensonge.
de toute manière si tu dis rien ça te pétera à la gueule un jour ou l'autre, et là ça sera irrémédiable, alors que t'as encore une chance de sauver ce qui peut l'être
Je suis sous le choc actuellement khey. Je veux pas perdre la femme de ma vie surtout qu'elle m'aime comme une folle (réciproque). Bref, j'aurais aimer revenir dans le passé. Je vais le lui dire. Elle rentre dans 30 min
Le 06 août 2023 à 21:02:43 :
de toute manière si tu dis rien ça te pétera à la gueule un jour ou l'autre, et là ça sera irrémédiable, alors que t'as encore une chance de sauver ce qui peut l'êtreJe suis sous le choc actuellement khey. Je veux pas perdre la femme de ma vie surtout qu'elle m'aime comme une folle (réciproque). Bref, j'aurais aimer revenir dans le passé. Je vais le lui dire. Elle rentre dans 30 min
tout mes voeux t'accompagnent
Le 06 août 2023 à 21:03:28 :
Le 06 août 2023 à 21:02:43 :
de toute manière si tu dis rien ça te pétera à la gueule un jour ou l'autre, et là ça sera irrémédiable, alors que t'as encore une chance de sauver ce qui peut l'êtreJe suis sous le choc actuellement khey. Je veux pas perdre la femme de ma vie surtout qu'elle m'aime comme une folle (réciproque). Bref, j'aurais aimer revenir dans le passé. Je vais le lui dire. Elle rentre dans 30 min
tout mes voeux t'accompagnent
Merci. Je serai fixé dans une 30taines de minutes
Le 06 août 2023 à 21:07:44 :
poste le resultat ici si tu veux partager avec nous, je reviendrais voir tout à l'heure
Pas de soucis
Le 06 août 2023 à 21:08:17 :
Ok fragilin, va te confesser et change de vie
Tkt pas
Le 06 août 2023 à 21:13:21 :
Pas évident d'assumer, mais parfois il n'y a pas d'autres choix
Je veux pas la perdre et en même temps bâtir notre mariage sur du mensonge donc je lui dirai. Elle est en bas, je pars l'aider avec les bagages. Bref à toute pour la suite.
Le 06 août 2023 à 21:14:26 :
bah quand tu montres a une meuf que tu ne l'intéresse pas elle devient folle de ton sex
Elle ne faisait que me coller. J'avoue qu'elle est pas mal mais je pensais pas qu'elle ferait ça à sa meilleure amie
Données du topic
- Auteur
- Bite18cmSur16
- Date de création
- 6 août 2023 à 20:52:29
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30