Topic de PopoleJaune :

Bordel mais BAKI il est trop fort :ouch:

Gros niveau. Attention aux blessures toutefois. Une carrière pro dans le domaine physique c'est quand même un marathon.
À voir aussi la vitesse de vieillissement du gars parce qu'à 20 il en fait 30. Suffit de voir comment Ibra peine niveau punch alors qu'il fait du cardio.
C’est incroyable la dif de niveau dans les sports de combats.
Baki et Parnasse qui éclatent des colosse comme GregMMA et IbraTV sans difficulté :rire: Et encore dans leur caté de poids y a des types comme Makhachev, Oliveira, Poirier qui sont juste des poids légers.

Baki est très chaud et il a vraiment une bonne mentalité je trouve comparé à Doumbe, je le trouve tellement « ridicule » lui, hautain etc

Mais carrément il peut avoir une putain de carrière ce gars

Le 14 août 2023 à 07:49:40 :
Baki est très chaud et il a vraiment une bonne mentalité je trouve comparé à Doumbe, je le trouve tellement « ridicule » lui, hautain etc

Mais carrément il peut avoir une putain de carrière ce gars

Bah doumbe il est nouveau en MMA ok, mais a côté de ça c'est un des plus grands kickboxer de l'histoire faut le reconnaître...
Puis il a surtout compris que pour vendre dans se sport faut l'ouvrir.
Pas pour rien que l'UFC pousse des paddy ou des Sean O Maley alors que c'est sûrement pas les meilleurs de leur caté.

Baki il fait bien d'être modeste il est bon mais il est encore très jeune, il est encore loin d'avoir le niveau d'un top 15 à l'UFC.

Le 14 août 2023 à 07:47:37 :
C’est incroyable la dif de niveau dans les sports de combats.
Baki et Parnasse qui éclatent des colosse comme GregMMA et IbraTV sans difficulté :rire: Et encore dans leur caté de poids y a des types comme Makhachev, Oliveira, Poirier qui sont juste des poids légers.

Cette différence se retrouve dans tous les sports entre amateurs, semi-professionnels et potentiels pro :hap:
Si t'es joueur de National tu peux faire le malin niveau football sur Youtube, mais tu te feras exploser par un joueur de Ligue 1 qui lui-même se fera ridiculiser par un futur espoir qui a le potentiel pour être titulaire au Real

c'est quand qu'on le voit a l'ufc bordel contre des vrais adversaires ?

c'est quoi son prochain fight ? pour la ceinture ? puis go ufc ?

Données du topic

Auteur
PopoleJaune
Date de création
11 août 2023 à 03:55:16
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 197