Topic de BarretWalIace :

Il voulait jouer !

Supprimé
  • 1

(attention âme sensible pas beau à voir)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/5/1691729164-texas-student-jacqueline-durand-nose-801850371-1.jpg

Bon matin :sarcastic:

et elle dit vouloir continuer à travailler avec des pitbull...car cestpas-safautemais-celledumaitre
une sélection plus naturelle à ce point ????

Le 11 août 2023 à 06:48:43 :
et elle dit vouloir continuer à travailler avec des pitbull...car cestpas-safautemais-celledumaitre

C’est vrai

je dis respect au boyfriend quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 août 2023 à 06:49:46 :

Le 11 août 2023 à 06:48:43 :
et elle dit vouloir continuer à travailler avec des pitbull...car cestpas-safautemais-celledumaitre

C’est vrai

1er proprio de shitbull

Le 11 août 2023 à 06:50:25 :

Le 11 août 2023 à 06:49:46 :

Le 11 août 2023 à 06:48:43 :
et elle dit vouloir continuer à travailler avec des pitbull...car cestpas-safautemais-celledumaitre

C’est vrai

1er proprio de shitbull

Non j’aime pas ses chiens
Mais aucun chien est violent de nature, comme avec un enfant turbulent, aucun enfant nait violent, c’est l’éducation le problème

Quelle idée d'avoir des bêtes pareil :(
En vrai il y a des centaines d'animaux domestiques gentils, affectueux... Mais non. Il faut qu'ils prennent les seuls bête complètement tarées
Meme une meuf avec cette gueule sortirez pas avec nous

les golems qui continuent à voir les animaux comme des objets/robots/ clones...chacun ayant le même cerveau exactement, le même charactère, pas de maladie mentale ou dérangement mentale de naissance...

toute personne ayant grandis/élevé différents chiens ou chats de la même façon, peut constater que chacun à un character propre...comme les humains (dans une plus faible mesures)

Le 11 août 2023 à 06:52:22 :

Le 11 août 2023 à 06:50:25 :

Le 11 août 2023 à 06:49:46 :

Le 11 août 2023 à 06:48:43 :
et elle dit vouloir continuer à travailler avec des pitbull...car cestpas-safautemais-celledumaitre

C’est vrai

1er proprio de shitbull

Non j’aime pas ses chiens
Mais aucun chien est violent de nature, comme avec un enfant turbulent, aucun enfant nait violent, c’est l’éducation le problème

non...ya des ordures qui sont nés ordures...même enfants...peut importe l'éducation....et pas forcément de leur faute, car ca peut être génétique...

certains ressentent pas la compassion comme les autres...ils sont pas câblés pour....

Le 11 août 2023 à 06:53:55 :
les golems qui continuent à voir les animaux comme des objets/robots/ clones...chacun ayant le même cerveau exactement, le même charactère, pas de maladie mentale ou dérangement mentale de naissance...

toute personne ayant grandis/élevé différents chiens ou chats de la même façon, peut constater que chacun à un character propre...comme les humains (dans une plus faible mesures)

J’ai pas dis le contraire
Mais on parle de violence la, avoir son caractère propre ne signifie pas bouffer le premier passant
C’est l’éducation le problème encore une fois

Le 11 août 2023 à 06:52:38 :
Quelle idée d'avoir des bêtes pareil :(
En vrai il y a des centaines d'animaux domestiques gentils, affectueux... Mais non. Il faut qu'ils prennent les seuls bête complètement tarées

cette race a été créé par les humains pour le combat et l'agressivité...ca devrait 100% interdit de les prendre pour animaux de compagnie...

Je te dis ça l’op parce que j’ai été éducateur canin pendant 4 ans
J’ai vu des centaines de chiens dont certains m’ont mordu, et à chaque fois, si je creusais la psychologie du chien je me rendais compte qu’il avait reçu une éducation de merde
A CHAQUE FOIS sans exception, peu importe la race

Le 11 août 2023 à 06:55:23 :

Le 11 août 2023 à 06:53:55 :
les golems qui continuent à voir les animaux comme des objets/robots/ clones...chacun ayant le même cerveau exactement, le même charactère, pas de maladie mentale ou dérangement mentale de naissance...

toute personne ayant grandis/élevé différents chiens ou chats de la même façon, peut constater que chacun à un character propre...comme les humains (dans une plus faible mesures)

J’ai pas dis le contraire
Mais on parle de violence la, avoir son caractère propre ne signifie pas bouffer le premier passant
C’est l’éducation le problème encore une fois

la violence est en partie génétique...comment tu explique sinon que certaines races sont plus agressives que d'autre ?
peut importe l'éducation

bien sur l'éducation joue très fortement, je dis pas le contraire...mais on ne peut enlever le charactère génétique d'un etre vivant....

Le 11 août 2023 à 06:52:22 :

Le 11 août 2023 à 06:50:25 :

Le 11 août 2023 à 06:49:46 :

Le 11 août 2023 à 06:48:43 :
et elle dit vouloir continuer à travailler avec des pitbull...car cestpas-safautemais-celledumaitre

C’est vrai

1er proprio de shitbull

Non j’aime pas ses chiens
Mais aucun chien est violent de nature, comme avec un enfant turbulent, aucun enfant nait violent, c’est l’éducation le problème

Ils sont remplies de testo c'est des chiens conçu pour attaquer jvois le problème moi

Le 11 août 2023 à 06:58:50 :

Le 11 août 2023 à 06:55:23 :

Le 11 août 2023 à 06:53:55 :
les golems qui continuent à voir les animaux comme des objets/robots/ clones...chacun ayant le même cerveau exactement, le même charactère, pas de maladie mentale ou dérangement mentale de naissance...

toute personne ayant grandis/élevé différents chiens ou chats de la même façon, peut constater que chacun à un character propre...comme les humains (dans une plus faible mesures)

J’ai pas dis le contraire
Mais on parle de violence la, avoir son caractère propre ne signifie pas bouffer le premier passant
C’est l’éducation le problème encore une fois

la violence est en partie génétique...comment tu explique sinon que certaines races sont plus agressives que d'autre ?
peut importe l'éducation

bien sur l'éducation joue très fortement, je dis pas le contraire...mais on ne peut enlever le charactère génétique d'un etre vivant....

Car un gars qui achète un pitbull on sait pourquoi il l’achète … donc le chien est conditionné par son maître
Personne achète un pitbull pour faire du vtt ou des papouilles
99% des gens qui achètent des pitbull sont des cassos qui veulent un chien puissant et faire le kéké
Résultat : conditionnement + éducation de merde = chien violent mordeur = pitbull réputation de merde

Le 11 août 2023 à 06:57:59 :
Je te dis ça l’op parce que j’ai été éducateur canin pendant 4 ans
J’ai vu des centaines de chiens dont certains m’ont mordu, et à chaque fois, si je creusais la psychologie du chien je me rendais compte qu’il avait reçu une éducation de merde
A CHAQUE FOIS sans exception, peu importe la race

je te crois...mais comment explique tu alors que certaines races soient plus violentes que d'autres, plus agressives, si ce n'est pas génétique ??

ou peut etre nie tu cela https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

les races de chien ont été crées pour des besoins spécifiques...ceux pur la garde, ont une agressivité supérieur à ceux que de compagnie...l'éducation va modérer certe ces traits....mais génétiquement la différence est réelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

t'aura beau sur bien éduquer une race agressive génétiquement...à tout moment de sa vie, pour on se ne sait quoi, un pit pourra réagir par instinct et commettre des actes violents...

et ceux à bien plus grande fréquence qu'un labrador ou caniche...

nie tu cela ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 11 août 2023 à 06:52:22 :

Le 11 août 2023 à 06:50:25 :

Le 11 août 2023 à 06:49:46 :

Le 11 août 2023 à 06:48:43 :
et elle dit vouloir continuer à travailler avec des pitbull...car cestpas-safautemais-celledumaitre

C’est vrai

1er proprio de shitbull

Non j’aime pas ses chiens
Mais aucun chien est violent de nature, comme avec un enfant turbulent, aucun enfant nait violent, c’est l’éducation le problème

J'ai un pitbull, selon les lignée ils naissent
Avec une agressivité . C'est des terriers ,cette race a été créé et sélectionne pour combattre

  • 1

Données du topic

Auteur
BarretWalIace
Date de création
11 août 2023 à 06:46:48
Date de suppression
11 août 2023 à 07:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 273