Topic de monopolix :

Je viens encore de mettre un faux plan a mes potes

Je suis le mec chiant du groupe de pote qui veut jamais sortir et préfère rester chez lui a s'appitoyer sur son sort
Soirée organisée depuis 1mois je viens de dire que je viendrais pas a 30min de l'heure prevue
Pourquoi ? parceque je suis en déprime et que j'ai pas envie de m'amuser ni que que mon non-amusement pèse sur l'ambiance du groupe
Combien de temps ils vont me supporter encore avant de lacher l'affaire avec le dechet que je suis ? :)
A savoir que j'ai conscience que si je perd mon groupe de pote je suis finito car c'est les seuls qui m'offrent la possibilité d'avoir des interractions sociales
Je go psy pour avoir du valium ? c'est ca la solution ?
combien de temps avant ma vraie mort sociale ?
T’es entrain de te plaindre alors que tu creuses ta propre tombe. C’est un peu antinomique khey :(
une soirée de vacances d'été supplémentaire a me branler + jvc + vidéo yt de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png
pourquoi suis je comme ca ? hein?

Le 04 août 2023 à 19:25:46 :
T’es entrain de te plaindre alors que tu creuses ta propre tombe. C’est un peu antinomique khey :(

ouais je sais ,pourquoi je la creuse ?
j'arrive pas a comprendre pour je suis comme ca

Tu vas finir par le regretter, ils vont finir par ne plus te calculer. Et si t'es en déprime au contraire sort ca peut que te faire du bien au lieu de parler avec des inconnues sur un forum

Ferme le forum et va t'habiller

Sur ce, tu me rappelles que je dois aussi me bouger si je ne veux pas être en retard :rire:

au début ca me relancait plusieurs fois pour que je me decide a bouger mon cul
maintenant c'est des "ok comme tu veux" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png
bientot finito
Vient pas pleurer quand tout tes potes vont te lâcher :)
T'es un peu con l'auteur c'est de la bêtise rien à voir avec le fait d'être déprimé

Le 04 août 2023 à 19:27:26 :
Tu vas finir par le regretter, ils vont finir par ne plus te calculer. Et si t'es en déprime au contraire sort ca peut que te faire du bien au lieu de parler avec des inconnues sur un forum

Quand je sors ces derniers temps je ressens ma présence comme une pression negative sur le groupe ,j'arrive plus a m'amuser

Le 04 août 2023 à 19:27:44 :
Ferme le forum et va t'habiller

Sur ce, tu me rappelles que je dois aussi me bouger si je ne veux pas être en retard :rire:

amuse toi bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png

Le 04 août 2023 à 19:28:53 :
Vient pas pleurer quand tout tes potes vont te lâcher :)

C'est déjà le cas et de plus en plus
et du coup je me demande si dans le fond je suis pas un AW qui a besoin qu'on ai besoin de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png

Le 04 août 2023 à 19:29:15 :

Le 04 août 2023 à 19:27:26 :
Tu vas finir par le regretter, ils vont finir par ne plus te calculer. Et si t'es en déprime au contraire sort ca peut que te faire du bien au lieu de parler avec des inconnues sur un forum

Quand je sors ces derniers temps je ressens ma présence comme une pression negative sur le groupe ,j'arrive plus a m'amuser

T'es une galére l'op bordel, vas rejoindre tes potes merde!
Tu crois vraiment qu'ils penseraient a toi si t'étais un boulet pour eux?

Le 04 août 2023 à 19:30:27 :

Le 04 août 2023 à 19:29:15 :

Le 04 août 2023 à 19:27:26 :
Tu vas finir par le regretter, ils vont finir par ne plus te calculer. Et si t'es en déprime au contraire sort ca peut que te faire du bien au lieu de parler avec des inconnues sur un forum

Quand je sors ces derniers temps je ressens ma présence comme une pression negative sur le groupe ,j'arrive plus a m'amuser

T'es une galére l'op bordel, vas rejoindre tes potes merde!
Tu crois vraiment qu'ils penseraient a toi si t'étais un boulet pour eux?

c'est de la bienveillance envers les dechets
je faisais ca aussi quand j'avais une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493543985-risitasaah.png

Ça dépend à quel point tu es proche d'eux, mais en général, ça dure tant que tu les côtoies en dehors des soirées, autrement, en quelques mois voire quelques semaines ils finiront par ne plus t'inviter et t'oublier

Le 04 août 2023 à 19:32:16 :
Ça dépend à quel point tu es proche d'eux, mais en général, ça dure tant que tu les côtoies en dehors des soirées, autrement, en quelques mois voire quelques semaines ils finiront par ne plus t'inviter et t'oublier

ca fait déjà quelques années que c'est comme ca ,et de pire en pire

Le 04 août 2023 à 19:32:58 :

Le 04 août 2023 à 19:32:16 :
Ça dépend à quel point tu es proche d'eux, mais en général, ça dure tant que tu les côtoies en dehors des soirées, autrement, en quelques mois voire quelques semaines ils finiront par ne plus t'inviter et t'oublier

ca fait déjà quelques années que c'est comme ca ,et de pire en pire

Tu les vois en dehors des moments où il t'invite ?

Le 04 août 2023 à 19:33:16 :

Le 04 août 2023 à 19:32:58 :

Le 04 août 2023 à 19:32:16 :
Ça dépend à quel point tu es proche d'eux, mais en général, ça dure tant que tu les côtoies en dehors des soirées, autrement, en quelques mois voire quelques semaines ils finiront par ne plus t'inviter et t'oublier

ca fait déjà quelques années que c'est comme ca ,et de pire en pire

Tu les vois en dehors des moments où il t'invite ?

non ,c'est pas des gens du taff ou quoi
c'est des amis de longue date qui ont connu ma periode yes life

Données du topic

Auteur
monopolix
Date de création
4 août 2023 à 19:21:13
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 364