Topic de Parfit :

Recontacter une meuf

  • 1

Je rentre de congés la semaine prochaine.

Une meuf vient de quitter la boîte où je bosse actuellement. On a un peu flirté avant son départ mais elle a pris ses congés en même temps que moi et je ne l’ai pas recontactée depuis environ 1 mois du coup.

À part pour le travail, on a jamais discuté par message. Elle a laissé son numéro à l’équipe avant de partir

Le truc c’est que j’aimerais la revoir mais je sais pas trop comment m’y prendre. À votre avis, vaut mieux que j’y aille de façon directe en lui envoyant un message pour lui dire que j’aimerais qu’on se voit IRL ou alors j’y vais plus doucement en entament une conversation par message ?J’ai pas non plus envie de traîner à discuter par message non plus :(

C’est surtout le fait que l’on ne se soit pas parlé/vu depuis 1 mois qui me gêne :(

Peut-importe la manière le résultat sera le même, donc pourquoi tu te prends la tête ?

Ça va être un peu compliqué si tu n'as pas conservé un lien avec elle pendant 1 mois

Elle risque de croire que votre flirt était du vent

Tu peux toujours tenter ta chance, mais vas-y mollo... n'insiste pas si elle te fait comprendre que c'est pas possible

Le 10 août 2023 à 23:56:28 :
Ça va être un peu compliqué si tu n'as pas conservé un lien avec elle pendant 1 mois

Elle risque de croire que votre flirt était du vent

Tu peux toujours tenter ta chance, mais vas-y mollo... n'insiste pas si elle te fait comprendre que c'est pas possible

Ouais, mais on était en congés tous les deux. Et nos liens étaient surtout pro avant ses derniers jours. On ne se connaît que très peu en privé. Parce que conserver du lien pendant 1 mois par message ça casse un peu tout je trouve :(

" Hey , il y a ( un truc marrant qui pourrais te faire penser à elle ) qui m'a fait pensé à toi "

Tu demandes un peu des nouvelles du genre " alors ces vacances ? Ou c'est comment ta nouvelle vie hors de ce boulot de merde , et t'enchaine avec un truc comme ouai c'est bizarre maintenant que t'es plus là.... Puis je rigole moins ou un truc du genre

Puis tu finis sur un " Ça te dirais qu'on se prenne un café ( ou ce que tu veux ) ? "
N'oublie pas de dire l'heure et l'endroit , les gens qui disent " ce que tu veux , comme tu veux , peu importe " c'est insupportable

Le 11 août 2023 à 00:04:37 :
" Hey , il y a ( un truc marrant qui pourrais te faire penser à elle ) qui m'a fait pensé à toi "

Tu demandes un peu des nouvelles du genre " alors ces vacances ? Ou c'est comment ta nouvelle vie hors de ce boulot de merde , et t'enchaine avec un truc comme ouai c'est bizarre maintenant que t'es plus là.... Puis je rigole moins ou un truc du genre

Puis tu finis sur un " Ça te dirais qu'on se prenne un café ( ou ce que tu veux ) ? "
N'oublie pas de dire l'heure et l'endroit , les gens qui disent " ce que tu veux , comme tu veux , peu importe " c'est insupportable

Quand je lis ce genre de post ça m'étonne pas que tout le monde soit puceau sur ce forum

Le 11 août 2023 à 00:32:51 :

Le 11 août 2023 à 00:04:37 :
" Hey , il y a ( un truc marrant qui pourrais te faire penser à elle ) qui m'a fait pensé à toi "

Tu demandes un peu des nouvelles du genre " alors ces vacances ? Ou c'est comment ta nouvelle vie hors de ce boulot de merde , et t'enchaine avec un truc comme ouai c'est bizarre maintenant que t'es plus là.... Puis je rigole moins ou un truc du genre

Puis tu finis sur un " Ça te dirais qu'on se prenne un café ( ou ce que tu veux ) ? "
N'oublie pas de dire l'heure et l'endroit , les gens qui disent " ce que tu veux , comme tu veux , peu importe " c'est insupportable

Quand je lis ce genre de post ça m'étonne pas que tout le monde soit puceau sur ce forum

Ben a ton grand étonnement je suis pas puceau, et j'ai déjà réussi à reprendre contact avec une fille de mon lycée comme ça donc bon ....

Mais si t'as de meilleures astuces vas y on t'écoute
Tu vas sûrement nous dire qu'il faut la jouer male alpha et balancer directement un " viens on couche ensemble" après 1 mois sans nouvelle :hap:

Ou alors t'as 18 ans tu sors qu'avec des Magalie d'un Qi correspondant à leur profil Snap, quand on est adulte c'est comme ça qu'on reprends contact de façon normale

  • 1

Données du topic

Auteur
Parfit
Date de création
10 août 2023 à 23:52:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 95