Topic de ZhongXena :

le succès de Squeezie est INCOMPREHENSIBLE

Je viens de voir qu'il avait 18 millions d'abonnés :ouch:
Il tape des 10 millions de vues par vidéo :ouch:

C'est complètement fou quand on voit le contenu
Déjà à l'époque quand il faisait du gaming c'était NUL. C'était scandaleux que Cyprien s'associe avec lui vu ses faibles connaissances gaming et de tête, il était pas si connu que ça par rapport à d'autres

Franchement, je comprends pas. Il n'a rien pour lui. Le boost de Cyprien l'a autant aidé que ça ou je suis plus à la page et son contenu est devenu incroyable (ça n'a pas l'air vu les vignettes)

0 création sur Youtube, tous les contenus se ressemblent j'arrive plus à les différencier c'est complètement aliénant
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tous les types avec des abonnés font la même chose, c'est générique au possible que ce soit les concepts, le style graphique, les vignettes, le montage c'est pareil
Le monde est devenu tragique
Contenu sans interet
Pour les golems
tu découvres que la masse regarde des streams de merde
écoute de la musique de merde
va au cinéma pour regarder de la merde
lit des mangas de merde
Plateforme golémique pour low IQ perfusés aux shorts et à Toktok. Naturelle. Dans un monde sain tous ces types pointent à pôle emploi.

18 millions de crétins :ok:

et encore, y'en a bien plus que ça en FRONCE :oui:

En fait ce que je trouve surtout incroyable c'est que Squeezie fait PLUS DE VUES que Pewdiepie alors qu'ils ont presque 100 millions d'abonnés de différence et que Squeezie vise UNIQUEMENT le public français

Le 06 août 2023 à 17:55:05 :
tu découvres que la masse regarde des streams de merde
écoute de la musique de merde
va au cinéma pour regarder de la merde
lit des mangas de merde

Oui mais tu vois à la limite je comprends certains succès même si je ne les apprécie pas comme MrBeast, Inoxtag, mais Squeezie c'est vraiment le fond des abysses

Il fait une 2e édition tour gp (je sais plus le nom). Je pense qu'il a marqué un grand coup à ce moment.

Son public s'est bcp abêtit aussi avec son rapprochement du public * Kameto, RebeuDeter, Yamine

C'est souvent les contenu mainstream qui marche le plus, ça a toujours été comme ça
Les films grand public à la Marvel auront toujours plus de succès qu'un film d'auteur avec un message

Le 06 août 2023 à 17:58:57 :
Il fait une 2e édition tour gp (je sais plus le nom). Je pense qu'il a marqué un grand coup à ce moment.

Son public s'est bcp abêtit aussi avec son rapprochement du public * Kameto, RebeuDeter, Yamine

Oui c'est comme la télé maintenant, assez cocasse quand on voit qu'il tenait à coeur de différencier youtube et la télé par le passé (notamment via l'histoire avec Ardisson) :hap:

Il spamme youtube depuis au moins 10 ans et il a jamais lâché.

Le 06 août 2023 à 17:56:40 :
En fait ce que je trouve surtout incroyable c'est que Squeezie fait PLUS DE VUES que Pewdiepie alors qu'ils ont presque 100 millions d'abonnés de différence et que Squeezie vise UNIQUEMENT le public français

Ah mais il est finito Pewdiepie il a gratté ses 50M sa carrière elle est fini il s'est retiré et il a bien raison.

Le 06 août 2023 à 17:52:44 :
Je viens de voir qu'il avait 18 millions d'abonnés :ouch:
Il tape des 10 millions de vues par vidéo :ouch:

C'est complètement fou quand on voit le contenu
Déjà à l'époque quand il faisait du gaming c'était NUL. C'était scandaleux que Cyprien s'associe avec lui vu ses faibles connaissances gaming et de tête, il était pas si connu que ça par rapport à d'autres

Franchement, je comprends pas. Il n'a rien pour lui. Le boost de Cyprien l'a autant aidé que ça ou je suis plus à la page et son contenu est devenu incroyable (ça n'a pas l'air vu les vignettes)

Les vidéos trouver l'imposteur sont en toute honnêteté distrayantes et souvent drôles

Et t'as beaucoup moins le côté hystériques qui hurlent partout et tout le temps et qui font des blagues pipi caca prout de Mc Fly et Carlito même si ça reste du Youtube ultra opti méta 2023 avec montage épileptique ultra dynamique

Il a pris des concept qui marchent sur youtube (PewDiePie, MrBeast) et il les a fait en français.

Le 10 août 2023 à 14:47:47 :
Il a pris des concept qui marchent sur youtube (PewDiePie, MrBeast) et il les a fait en français.

C'est surtout Amixem qui essaye de prendre le créneau du MrBeast français

Il a ete le premier FR a faire du PewDiePie, premier arrivé premier servi

Données du topic

Auteur
ZhongXena
Date de création
6 août 2023 à 17:52:44
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 291