Topic de zaynlover21 :

[PHOTO] la barbe de valek est mal implantée nan ?

Supprimé

Le 09 août 2023 à 13:27:04 :

Le 09 août 2023 à 13:24:38 :

Le 09 août 2023 à 13:17:43 :
la barbe est un cache misère pour les hommes n'ayant aucune jawline

vous regardez tout les plus gros bg de l'histoire et d'insta --> 0 barbes

alain delon, brad pitt, henry cavill, brando, o'pry, lachowski ...

T'es pas capable de considérer qu'il puisse exister différents standards de beauté et l'existence d'êtres humains qui puissent trouver un charme et une certaine beauté à la pilosité faciale ?

Sans compter que tu appuies ton argument sur les réseaux sociaux et le monde de la célébrité, c'est à dire une infime minorité d'hommes qui eux-mêmes s'inscrivent dans des standards de beauté nécessaires à l'industrie qu'ils font vivre. À quel moment ces milieux sont parfaitement représentatifs de la beauté masculine à travers l'Histoire voir même représentatif tout court des 3,5 milliards d'homo sapiens sapiens mâles qui peuplent cette planète ?

Tu te rend compte de ce que tu dis?

Les opérations pour la barbe et l’injonction d’avoir une barbe pour faire viril en 2023 ne vient que des réseaux et des gens qui en font partie ?

Je réponds de manière sarcastique à son message qui sous-entends que la barbe ne constitue pas une forme de beauté masculine.

Il a cité les réseaux et certaines célébrités et j'ai rebondi dessus c'est tout, mais les injonctions se trouvent effectivement dans tous les milieux même à notre échelle.

Le fond du message est justement qu'il ne fait aucunement sens de déterminer un standard de beauté absolu qui doit s'imposer à tous les hommes, et ce quelques soient les milieux en question.

C'est quoi le but de faire une greffe de barbe ? :doute:
Encore pour les cheveux je comprends, mais la barbe c'est pour les moches qui assument pas leurs mâchoires de gros porcs.

Le 09 août 2023 à 13:33:10 :
Encore pour les cheveux je comprends, mais la barbe c'est pour les moches qui assument pas leurs mâchoires de gros porcs.

attention tu va énervé CrystalHD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 août 2023 à 12:54:54 :
Valek : soyez des hommes go muscu

Also valek : j'ai pas de testo j'ai besoin d'une greffe de barbe

Bientôt la greffe de 5cm de plus de bite aussi

Ibra tv aussi full imberbe il a du faire une greffe je pense que c’est genetique et non un problème de testo

Le 09 août 2023 à 13:33:36 :

Le 09 août 2023 à 13:33:10 :

attention tu va énervé CrystalHD https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je comprends pas son déni à ce type, bien sûr que la barbe est un maquillage naturel et que les plus BG se rasent tous les jours. CrystalHD a totalement raison de profiter de sa barbe s'il a une machoire dégueulasse. Mais si un homme a le choix entre montrer sa jawline 8/10 et une barbe qui l'a camoufle, il choisira la première option :ok:

J'ai le même problème. Qqn sait à quoi c'est dû? C'est génétique non?

J'ai la même barde dégueulasse que lui. La solution : se raser :ok:

Les meufs préfère les mecs rasés en plus :oui:

Pourquoi vous m'invitez des propos et vous m'attaquez personnellement bordel :rire:.

Je me suis juste moqué du khey qui considérait la barbe comme moche et que les hommes sont beaux quand ils se rasent.

Et si vous êtes réellement honnêtes aucun de mes propos n'a rabaissé ou encensé un quelconque standard :ok:.

Le 09 août 2023 à 13:21:15 :

Le 09 août 2023 à 13:15:01 :

Le 09 août 2023 à 13:08:27 :

Le 09 août 2023 à 12:56:48 Total_control a écrit :
J'imagine trop valek avant son opé, crée des topic "la barbe c'est le maquillage pour les moche, les vrais bg sont imberbe" :rire:

Par contre c'est totalement ça, les imberbes qui créent ce genre de topic seront les 1ers à laisser leur barbe complète si ils en avaient la possibilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

c'est parce que c'est la réalité
les mecs avant après barbe qui glow up de zinzin c'est pas un mythe
pourquoi se priver de ce maquillage

Personne n’a jamais eu un complexe avant de ne pas avoir de barbe au point d’aller faire une opération….

Y’a pas plus mâle beta que de se soumettre au diktat de la mode des réseaux alimenté par l’avidité des chirurgiens et se soumettre à ce point aux « désirs » de ce que les femmes considèrent comme masculin.

:)

toutes les influenceuses sont refaites sur insta ou les actrices x, ça n'empeche pas que tu te branles comme un tarax dessus :)
elles satisfont les hommes en renforcant leurs traits féminin et le monde est a leur pied :)
la chir esthétique pour les hommes c'est pareil après y a ceux qui franchissent le cap et ceux qui ne retirent jamais la casquette dehors :)

Le 09 août 2023 à 13:41:27 :

Ca dépend des meufs

Le 09 août 2023 à 13:36:43 :

Ibra tv aussi full imberbe il a du faire une greffe je pense que c’est genetique et non un problème de testo

C'est pas une question de testo, c'est une question de confiance en soi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637400642-jesus-concentre.png
Il vente les mérites d'être des hommes de s'assumer, et derrière il est dans la superficialité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563997887-jesus-jaune-columbo.png

Le 09 août 2023 à 13:42:31 :
Pourquoi vous m'invitez des propos et vous m'attaquez personnellement bordel :rire:.

Je me suis juste moqué du khey qui considérait la barbe comme moche et que les hommes sont beaux quand ils se rasent.

Et si vous êtes réellement honnêtes aucun de mes propos n'a rabaissé ou encensé un quelconque standard :ok:.

En soit, c'est un peu vrai. Mais il y a des belles barbes bien entretenues avec un certain style, et ça, c'est pas mal. Mais malheureusement, les mecs ayant de la barbe optent pour un style lambda

Le 09 août 2023 à 13:41:27 :

On s'en fous des meufs, le plus important c'est de s'aimer soi kheyou, un mec raser qui fais tout pour plaire au meuf plaira jamais autant qu'un mec avec un trou dans la barbe qui a confiance en lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578911258-mouais-bof-tristounet.png

Le 09 août 2023 à 13:36:43 :

C'est plus sur le principe que c'est ridicule

Lui qui adore tout critiquer, qui qualifie tout le monde de golem ou de fragile et qui va se greffer une barbe comme un type de tv réalité c'est assez marrant

Autant certaines opérations esthétiques voir une greffe de cheveux peuvent se comprendre mais ça c'est ridicule et clairement pour suivre la mode comme un golem

Le pire c'est que le résultat des greffes de barbe est souvent immonde et que sans barbe il est très bien

Le 09 août 2023 à 12:54:35 xx9 a écrit :
La blague, vraiment ce sont des hommes barbies, impossible pour eux d'attendre 2 ans de pousse de barbe correcte...

Et au pire si ça pousse pas, bah laisse tomber, tout ça pour esperer d'avoir un cul

quel ahuris , dans deux ans sa barbe naturelle aura poussée
Le fameux natio viril qui se fait implanter des poils de cul sur le visage pour combler sa génétique de merde

Le 09 août 2023 à 12:54:35 :
La blague, vraiment ce sont des hommes barbies, impossible pour eux d'attendre 2 ans de pousse de barbe correcte...

Et au pire si ça pousse pas, bah laisse tomber, tout ça pour esperer d'avoir un cul

Ben y'a des gens qui n'auront jamais de "barbe correcte"
Norman, tibo inshape etc

Le 09 août 2023 à 13:42:50 :

Le 09 août 2023 à 13:21:15 :

Le 09 août 2023 à 13:15:01 :

Le 09 août 2023 à 13:08:27 :

Le 09 août 2023 à 12:56:48 Total_control a écrit :
J'imagine trop valek avant son opé, crée des topic "la barbe c'est le maquillage pour les moche, les vrais bg sont imberbe" :rire:

Par contre c'est totalement ça, les imberbes qui créent ce genre de topic seront les 1ers à laisser leur barbe complète si ils en avaient la possibilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

c'est parce que c'est la réalité
les mecs avant après barbe qui glow up de zinzin c'est pas un mythe
pourquoi se priver de ce maquillage

Personne n’a jamais eu un complexe avant de ne pas avoir de barbe au point d’aller faire une opération….

Y’a pas plus mâle beta que de se soumettre au diktat de la mode des réseaux alimenté par l’avidité des chirurgiens et se soumettre à ce point aux « désirs » de ce que les femmes considèrent comme masculin.

:)

toutes les influenceuses sont refaites sur insta ou les actrices x, ça n'empeche pas que tu te branles comme un tarax dessus :)
elles satisfont les hommes en renforcant leurs traits féminin et le monde est a leur pied :)
la chir esthétique pour les hommes c'est pareil après y a ceux qui franchissent le cap et ceux qui ne retirent jamais la casquette dehors :)
y a rien de beta a vouloir plaire dehors pour bz

Le point est que Valek n'avait pas du tout besoin de cette chirurgie ni de ce qu'il aurait fait à sa mâchoire pour être attractif, et cela le rend en fait probablement moins beaux.
On peut en conclure sans trop risquer de se tromper que c'est bien moins une décision pragmatique que motivé par des peurs irrationelles.

Je comprend qu'une personne vraiment laide fasse ce genre d'interventions.

Données du topic

Auteur
zaynlover21
Date de création
9 août 2023 à 12:52:35
Date de suppression
23 juillet 2024 à 21:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC