NOTEZ mon TOP 25 de mes FILMS PREFERES
SuppriméLe 10 août 2023 à 22:31:00 :
J'en connais pas un seul
Comment ça, t'es né en 2005 ou quoi mon frérot ? Il y a des films cultes dans le tas, peut-être parce que tu n'as pas compris le nom du film en anglais ?
Le 10 août 2023 à 22:33:37 :
6-7/10 manque d’originalité
Je te remercie pour ta franchise.
Pourtant il y a des films pas très connus dans le lot
Le 10 août 2023 à 22:35:38 :
Tier list de golem.
Fais le tien qu'on rigole. Et je suis sûr que tu ne connais pas ne serait-ce que la moitié des films présents dans cette liste.
Le 10 août 2023 à 22:36:27 :
Tier list de golem.Fais la tienne qu'on rigole. Et je suis sûr que tu ne connais pas ne serait-ce que la moitié des films présents dans cette liste.
Bordel mais respecte toi, le quart des films de tu as cité ce sont les films favoris des boomers anencéphaliques, plus conformistes que ta tier list tu décèdes. Commence par regarder du vrai cinéma, et ensuite, tu pourras discuter avec moi le low.
Le 10 août 2023 à 22:31:53 :
Le 10 août 2023 à 22:31:00 :
J'en connais pas un seulComment ça, t'es né en 2005 ou quoi mon frérot ? Il y a des films cultes dans le tas, peut-être parce que tu n'as pas compris le nom du film en anglais ?
Le seul film vraiment populaire et culte que j'ai vu c'était la trilogie star wars
Le seigneur des anneaux, matrix, Ip man, jackie chan et fast and furious.
Sinon, j'ai vu un ou deux films niches comme I, Robot mais sans plus
Le 10 août 2023 à 22:42:00 :
Le 10 août 2023 à 22:36:27 :
Tier list de golem.Fais la tienne qu'on rigole. Et je suis sûr que tu ne connais pas ne serait-ce que la moitié des films présents dans cette liste.
Bordel mais respecte toi, le quart des films de tu as cité ce sont les films favoris des boomers anencéphaliques, plus conformistes que ta tier list tu décèdes. Commence par regarder du vrai cinéma, et ensuite, tu pourras discuter avec moi le low.
T'as l'air d'être sacrément aigri pour te laisser aller à une telle agressivité, ce n'était pas la peine de prendre ce ton condescendant Fais-toi une tisane et respire un bon coup.
Beavis et Butthead, Dumb et Dumber ? Ouais, t'as raison, sacrés films pour Boomer tiens ! A part Paris brûle-il et potentiellement cléopatre 1963 je ne vois pas vraiment ce qu'il y a comme films pour vioques nostalgiques.
Et je ne prétends pas être un passionné de cinéma, je suis juste franc et je fais une tiers list contenant certains de mes films préférés. Si tu veux débattre avec de vrais passionnés de cinéma, va faire un tour sur le forum dédié.
Maintenant, encore une fois, fais ta tier list, qu'on se marre
Le 10 août 2023 à 22:29:31 :
Pas d'ordre particulier. J'aurais bien aimé rajouter certaines séries de films comme Le seigneur des anneaux ou le Hobbit, mais ça prendrait trop de place. Tout est en anglais mais la traduction ne devrait pas trop être difficile, surtout qu'il y a des images
y'a que beavis et butthead d'intéressant
Le 10 août 2023 à 22:43:35 :
Bordel le top de merde, t'as commencé a t'intéresser au cinéma y a moins d'un an rassure moi ?
Je ne suis pas un passionné de cinéma, je regarde ce que j'aime c'est tout.
Et j'aurais pu mettre un tas d'autres films, le choix est difficile.
Le 10 août 2023 à 22:49:23 :
Je salue l'inclusion du coup du méhnir qui est souvent oublié. Vol au dessus d'un nid de coucou est sans aucun doute le meilleur film du top, le reste ocille entre le convenu et le très mauvais
Oui, c'est un film que je regardais souvent enfant Je me le mate encore de nos jours.
En effet tu l'as dit. Je te remercie pour ta franchise.
Données du topic
- Auteur
- ScorpionAimable
- Date de création
- 10 août 2023 à 22:29:31
- Date de suppression
- 10 août 2023 à 23:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC