[BORDEAUX] quelqu'un connaît quelqu'un qui lâche son appartement ?
Comme chacun sait, c'est compliqué d'avoir un logement dans les grandes villes, pour de multiples raisons
J'ai lu des histoires affreuses sur le r/bordeaux a l'instant, au sujet de recherche de logements complètement infructueuse en cette période de l'année
Ayant peur, je décide de faire jouer mes contacts de l'élite de la nation : quelqu'un (qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui) s'apprête à lâcher son appartement sur Bordeaux ?
Le 11 août 2023 à 18:24:40 :
J’ai pas mal d’ami à Bordeaux. Je te redis
Oh oui redis moi ça khey, j'en peux plus de faire de la leche aux boomers sur le bon coin
j'aurai kiffé de vivre à bordeaux avant que les parisiens arrivent
force je up
Le 11 août 2023 à 21:06:18 :
780€ mon loyer tout compris 34m2 en plein centre j'hesite à le lâcher bientôt
C'est un poil petit pour 780€ quand même. Mais pour Bordeaux centre j'imagine que c'est pas si anormal.
Je cherche plutôt sur Talence, Begles, Merignac ou Pessac pour des raisons de tranquillité, de praticité et des raisons financières
Mais franchement khey, si tu le lâches avant le 15 septembre et que j'ai trouvé avant, s'il te plaît kheyou, fais ça pour ta kheyette Orsik, mp moi
J'ai lu des histoires affreuses sur le r/bordeaux a l'instant
Je suis né à Bordeaux (24 ans) et franchement je vois pas où ils veulent en venir, à mon avis ton thread c'est surtout une compilation de vieux mecs qui savent pas rechercher un logement de manière correcte
Les logements bizarres/insalubres à Bordeaux ça me semble assez rare, même aux Aubiers (pire quartier d'Aquitaine) les appartements sont satisfaisants
Bref si tu veux venir vivre ici t'as juste à choisir ton logement avec un minimum de minutie et tout ira bien
Le 11 août 2023 à 21:13:24 :
J'ai lu des histoires affreuses sur le r/bordeaux a l'instant
Je suis né à Bordeaux (24 ans) et franchement je vois pas où ils veulent en venir, à mon avis ton thread c'est surtout une compilation de vieux mecs qui savent pas rechercher un logement de manière correcte
Les logements bizarres/insalubres à Bordeaux ça me semble assez rare, même aux Aubiers (pire quartier d'Aquitaine) les appartements sont satisfaisants
Bref si tu veux venir vivre ici t'as juste à choisir ton logement avec un minimum de minutie et tout ira bien
Oh il ne s'agissait pas d'histoires de logements insalubres
Plutôt un manque de logements disponibles.
Pour des gens qui cherchent à s'installer autour de la rentrée étudiante, ils disaient que c'était une vraie merde, du genre à devoir prendre un appart en juillet quitte à ne l'habiter qu'en septembre, et donc, payer deux loyers pendant l'été
Des proprio qui reçoivent 100 propositions de dossier en une heure
Des boomers bailleurs qui exigent 4x le montant du loyer en salaire
Je cherche les apparts sur le bon coin principalement, et sans agence de préférence, mais en dernier recours je pourrais passer par ces voleurs d'agences immobilières
Espérer trouver un appart à Bordeux pendant les vacances scolaires
Ma voisine a mis un appart sur leboncoin, elle a eu 600 réponses en 4 heures
Le 19 août 2023 à 17:20:16 Eldorado8 a écrit :
C'est si dur que ca à trouver un appartement sur bordeaux
bah oui comme dans toutes les grandes villes, surtout les villes étudiantes.
Le 19 août 2023 à 17:21:52 haifdeypay a écrit :
Le 19 août 2023 à 17:20:16 Eldorado8 a écrit :
C'est si dur que ca à trouver un appartement sur bordeauxbah oui comme dans toutes les grandes villes, surtout les villes étudiantes.
Oui mais tous le boulot est à bordeaux / Paris comment on va faire ?
Données du topic
- Auteur
- Orsik-
- Date de création
- 10 août 2023 à 21:43:15
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40