Topic de gash15000 :

Des gens pour faire les vendanges ?

  • 1
Si jamais certains sont intéressés pour faire les vendanges en Champagne contactez-moi, c’est plutôt bien payé
C'est payé combien khey ?
Ça m'intéresse pas forcément mais je suis curieux :hap:
En général pour entre 7 et 10 jours ça fait autour des 1200/1300

Le 09 août 2023 à 20:15:17 :
Si jamais certains sont intéressés pour faire les vendanges en Champagne contactez-moi, c’est plutôt bien payé

Nul a chier

Les noix paye au poids supérieur à tout

C'est quoi les horaires types ? Ce doit être épuisant non ?
Je pense pas faire les vendanges cette année,trop ma flemme

Le 10 août 2023 à 02:48:35 :
Télétravail possible?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui tu peux choisir comment être payé. Et oui c’est assez dur il ne faut pas être trop précieux. C’est des journées qui dures entre 7 et 10h en général
Cela consiste en quoi ? Prendre les grappes et les mettre dans des paniers/tonneaux ?
L’es palissage c’est rentable pas les vendanges (je suis natif de Reims donc je connais bien)

C’est en septembre, j’ai fait l’an dernier.

Un conseil mettez vous pas a la porte du saut

Ouais voilà, 2 par 2 un de chaque côté de rang et on coupe, on met dans le sceau, quand il est plein un débardeur vient le chercher, c’est en plein soleil, ça casse le dos mais ça ne dure pas trop longtemps donc c’est supportable. Par contre on peut boire du champagne et l’ambiance est assez cool

Le 10 août 2023 à 03:00:03 :
Ouais voilà, 2 par 2 un de chaque côté de rang et on coupe, on met dans le sceau, quand il est plein un débardeur vient le chercher, c’est en plein soleil, ça casse le dos mais ça ne dure pas trop longtemps donc c’est supportable. Par contre on peut boire du champagne et l’ambiance est assez cool

Vu que j'habite en Belgique, ce sera difficile de venir, sinon c'était avec joie vu que j'ai besoin d'argent, m'enfin, je vais check les billets, c'est pour quand ? Et c'est où en champagne ?

La porte du saut ? Il doit y avoir un vocabulaire différent d’une région à l’autre car je pige pas ce que c’est lol
Fin août début septembre

Le 10 août 2023 à 02:43:01 :
En général pour entre 7 et 10 jours ça fait autour des 1200/1300

arrete de mentir

  • 1

Données du topic

Auteur
gash15000
Date de création
9 août 2023 à 20:15:17
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 336