Topic de DescoRepenti :

Le laboratoire a refusé mon échantillon d'urine

  • 1

Sous prétexte que le flacon était rempli de moitié, ils m'ont dit sur place qu'il fallait en mettre quelques mL à peine :(

La secrétaire high IQ m'a expliqué que c'était une histoire de concentration :(

Je savais pas que la concentration variait en fonction du volume pour un même liquide

Je suis sorti vider mon flacon pour ressayer avec moins de volume mais ils m'ont cramé et je me suis fait insulter par un vieux qui me voyait verser un flacon d'urine dans un pot de fleurs

Le 09 août 2023 à 11:27:12 :
Sous prétexte que le flacon était rempli de moitié, ils m'ont dit sur place qu'il fallait en mettre quelques mL à peine :(

La secrétaire high IQ m'a expliqué que c'était une histoire de concentration :(

Je savais pas que la concentration variait en fonction du volume pour un même liquide

ils peuvent diluer la pisse eux même ?

Ah bon? Quand je passe la visite médicale mon pot est rempli à 90%..
Bordel ça me donne trop envie de faire ça, me ramener avec un flacon trop rempli avec du jus de pomme, et que si on me recale, je bois le flacon

Le 09 août 2023 à 11:28:03 :
Je suis sorti vider mon flacon pour ressayer avec moins de volume mais ils m'ont cramé et je me suis fait insulter par un vieux qui me voyait verser un flacon d'urine dans un pot de fleurs

:rire: :rire: :rire:

Le 09 août 2023 à 11:28:03 :
Je suis sorti vider mon flacon pour ressayer avec moins de volume mais ils m'ont cramé et je me suis fait insulter par un vieux qui me voyait verser un flacon d'urine dans un pot de fleurs

:rire:

Je suis reparti avec ma pisse dans les mains comme un cuck, j'aurais dû les envoyer se faire foutre sérieux

Faire 1h de queue à 7h du mat avec de l'urine chaude pour se faire recaler

  • 1

Données du topic

Auteur
DescoRepenti
Date de création
9 août 2023 à 11:27:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 404