Que répondre à cette fille ?? elle déprime
- 1
C'est quoi le délire poison elle a quelle maladie
Pour déterminer le niveau de tarax que c'est
Le 10 août 2023 à 22:41:33 :
C'est quoi le délire poison elle a quelle maladiePour déterminer le niveau de tarax que c'est
Je lui est demander, j'ai pas compris aussi, mais pour la taille ectr vous pensez c'est possible qu'elle se fasse jeter pour ça ?
Le 10 août 2023 à 22:42:45 :
Meuf toxique tarax
Pas tellement en soit c'est juste un problème de parcours non là ?
Le 10 août 2023 à 22:42:50 :
Fuis tant qu’il est encore temps
Elle est vraiment déprimé de la vie
Le 10 août 2023 à 22:48:42 :
Les kheys ça fait de la peine quand même imaginer vous êtes seuls et personne vous parle car on dit vous êtes une personne à problème
Écoute c'est à toi de voir si t'as envie de faire dans le social, qui sait tu seras peut-être celui qui la tirera vers la lumière.
Mais j'espère que tes conscient que tu risques d'en chier fort car ça sent quand même la tarax à plein nez
Le 10 août 2023 à 22:50:56 :
Le 10 août 2023 à 22:48:42 :
Les kheys ça fait de la peine quand même imaginer vous êtes seuls et personne vous parle car on dit vous êtes une personne à problèmeÉcoute c'est à toi de voir si t'as envie de faire dans le social, qui sait tu seras peut-être celui qui la tirera vers la lumière.
Mais j'espère que tes conscient que tu risques d'en chier fort car ça sent quand même la tarax à plein nez
https://www.youtube.com/shorts/ryYg5-D-JJk
Beh pour donner un exemple voilà la taille qu'elle fait 144 cm quand j'imagine que moi entant que mec 170cm je le vie mal alors elle
Merci khey du conseil
Le 10 août 2023 à 22:53:34 :
Les gens dépressifs c'est à fuir, ils t'entrainent avec eux et ça sert à rien de croire que tu pourras "les sauver"
Oui c'est vrai mais bon c'est mon cœur chrétien
- 1
Données du topic
- Auteur
- HeraclesOrsX
- Date de création
- 10 août 2023 à 22:33:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17