Je suis le seul à ne pas aimer Adam Driver ? 🤨
- 1
Je le trouve mauvais comme pas permis et d'un charisme proche du néant
Alors c'est ça la nouvelle génération d'acteurs ?!
Bonjour monsieur, brigade des topics qui bident
Nous avons été informés d'un topic en train de bider, avec plusieurs tentatives d'up au compteur sans succès.
Je vous rappelle que ce n'est absolument pas honteux de créer un topic inintéressant et que parfois, le meilleur moyen est de le laisser couler sans entretenir le malaise avec plusieurs "up".
Ça ira pour cette fois, bonne journée monsieur, soyez plus prudent à l'avenir.
Le 04 août 2023 à 14:22:22 :
Bonjour monsieur, brigade des topics qui bidentNous avons été informés d'un topic en train de bider, avec plusieurs tentatives d'up au compteur sans succès.
Je vous rappelle que ce n'est absolument pas honteux de créer un topic inintéressant et que parfois, le meilleur moyen est de le laisser couler sans entretenir le malaise avec plusieurs "up".
Ça ira pour cette fois, bonne journée monsieur, soyez plus prudent à l'avenir.
UP !!!!
Il a une gueule de caissier Leclerc qui se fait manquer de respect par la direction c'est aberrant
Il a l'air sympa IRL et il joue bien mais bon dieu, Ryan Golsing ou Christian Bale en Kylo Ren ça ça aurait vendu du rêve
Qu'on essaye de nous faire croire que Carrier Fischer et Harisson Ford aient pu enfanter un 3/10
Le 04 août 2023 à 14:30:44 :
Il a une gueule de caissier Leclerc qui se fait manquer de respect par la direction c'est aberrantIl a l'air sympa IRL et il joue bien mais bon dieu, Ryan Golsing ou Christian Bale en Kylo Ren ça ça aurait vendu du rêve
Qu'on essaye de nous faire croire que Carrier Fischer et Harisson Ford aient pu enfanter un 3/10
Merci
Le 04 août 2023 à 14:33:55 :
Il a une gueule de caissier Leclerc qui se fait manquer de respect par la direction c'est aberrantIl a l'air sympa IRL et il joue bien mais bon dieu, Ryan Golsing ou Christian Bale en Kylo Ren ça ça aurait vendu du rêve
Merci
Le 04 août 2023 à 14:38:18 :
Le 04 août 2023 à 14:33:55 :
Merci
Jamais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jamespatageule1
- Date de création
- 4 août 2023 à 14:14:40
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18