Topic de PouletDeter30 :

CCNA, Certif VMWare, CCST, CCNP security en préparation, TSSR AFPA.

• 1
Comment avoir un taff avec ça ? Faut absolument avoir un CCIE ( le plus haut niveau de certif cisco ) pour faire help desk dans ce pays ou c'est comment ?
Tu a tout ces certifications et tu trouve pas de travail ?

Le 09 août 2023 à 17:45:25 :

C'est des certifications de merde selon les RH, a part le CCNA qui est demande un certain travail selon moi.

Le TSSR c'est bidon aussi, d'ailleurs j'en refais un autre bientôt de 8 mois juste pour toucher le blé de formation. ( autre financement :) )

Le 09 août 2023 à 17:47:41 :

C'est des certifications de merde selon les RH, a part le CCNA qui est demande un certain travail selon moi.

Le TSSR c'est bidon aussi, d'ailleurs j'en refais un autre bientôt de 8 mois juste pour toucher le blé de formation. ( autre financement :) )

Mais le CCNP est le niveau au dessus du CCNA, comment les RH peuvent te dire ça?

T'as essayé les missions en freelance?

Le 09 août 2023 à 17:54:55 :

Le 09 août 2023 à 17:47:41 :

Mais le CCNP est le niveau au dessus du CCNA, comment les RH peuvent te dire ça?

T'as essayé les missions en freelance?

Le CCNP est en préparation, je suis loin de l'avoir pour l'instant.

Faut des certifications pour du help desk ? C'est pas overkill? Ya même pas besoin du CCNA un helpdesk ne touche pas aux équipements a part des PC...

Le 09 août 2023 à 19:20:07 :
Faut des certifications pour du help desk ? C'est pas overkill? Ya même pas besoin du CCNA un helpdesk ne touche pas aux équipements a part des PC...

J'exagère un peu, j'ai postuler pour du help desk en attendant mieux mais même ça c'est pas assez.

J'ai envie de me barrer de ce pays mais j'ai ma famille ici ça me rends zinzin

Le 09 août 2023 à 19:44:44 :

Le 09 août 2023 à 19:20:07 :

J'exagère un peu, j'ai postuler pour du help desk en attendant mieux mais même ça c'est pas assez.

J'ai envie de me barrer de ce pays mais j'ai ma famille ici ça me rends zinzin

Bizarre, postule à fond tu trouveras y a pas besoin de grosses connaissances pour faire du dépannage... Le helpdesk c'est vraiment entry level

• 1

Données du topic

Auteur
PouletDeter30
Date de création
9 août 2023 à 17:44:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 107