Topic de Taragosse :

[STAGE] Normal de se battre pour se faire former?

Supprimé
  • 1

Ptain je suis en stage, je fais que de bosser dur, j'ai des infos contradictoires tout le temps, plein de taches à faire, et je suis littéralement en autoformation

hier, ma chef me dis d'aller dans un autre service pour etre formé sur un logiciel... je tombe sur une meuf qui est la depuis 20 ans, ponce le logiciel 7h par jour...
elle fait clairement la meuf qui est saoulé, m'explique rien, va ultra vite, réponds partiellement à mes questions, me fait des remarques humiliantes, me montre pas tout, explique archi vite... bref un calvaire, ca a duré a peine 2 min car je me suis barré dégouté de cette meuf

ma chef dans l'aprèm passe au bureau, la meuf qui m'a "formé" est présente et j'ai un fou rire tellement la situation est ridicule, car on me demande de faire des choses que j'ai jamais faite sur un logiciel que je sais limite meme pas ouvrir ahi

du coup, demain je dois re-aller au bureau pour continuer ma formation et je sais que ca va etre pareil, formation de 2 min, la meuf qui me prends pour un con et m'explique et me montre rien

vous pensez que je peux hausser le ton, lui faire répéter chaque putain de phrase et chemin d'accès? la faire bien chié toute la semaine en allant pointer dans son bureau a 9h et l'harceler juste pour emmerder cette conne?

vous auriez réagis comment?

  • 1

Données du topic

Auteur
Taragosse
Date de création
9 août 2023 à 03:50:21
Date de suppression
10 août 2023 à 09:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 265