Topic de [protectoast] :

CONCLUSION sur la POLITIQUE

• 1

J'ai l'impression que tout ce qui est classé à l'extrême droite ou extrême gauche sont beaucoup plus sincère, ne cherche pas à duper les électeurs et annonce direct la couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Alors que le reste font des longues phrases qui ne veulent rien dire et font le contraire,

Je ne vote pas, je regarde ça comme une série.

Oui, la politique est une grosse arnaque.
Tous les golems parlent de ça H24 sans se rendre compte qu'ils n'ont aucune influence dessus.

Ne pas avoir d'émotion face à une chose sur laquelle on n'a pas d'influence est la base du stoïcisme, mais les golems continuent à peter des câbles sur l'actualité

Le 13 août 2023 à 15:22:22 :
Tous les golems parlent de ça H24 sans se rendre compte qu'ils n'ont aucune influence dessus.

Ne pas avoir d'émotion face à une chose sur laquelle on n'a pas d'influence est la base du stoïcisme, mais les golems continuent à peter des câbles sur l'actualité

Je suis et resterais stoïque clé :ok:

Le 13 août 2023 à 15:25:24 :

Le 13 août 2023 à 15:22:22 :

Je suis et resterais stoïque clé :ok:

Si tout le monde était comme ça, le monde ne s'en porterait que mieux.

C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait souvent d'ailleurs les bonnes personnes qui sont heureuses ; tu ne les entendras jamais parler de politique à table à part si tu les forces à en parler ce à quoi ils répondent le plus souvent : "je n'ai pas trop d'avis sur la question"

• 1

Données du topic

Auteur
[protectoast]
Date de création
13 août 2023 à 15:17:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 127