La BOUCLE des vidéos de ALDO STERONE
SuppriméSes vidéos aviation https://www.youtube.com/@AldoSteroneAviation/videos
Il raconte trop bien c'est impossible de s'arrêter
3/4 des crash c'est les pilotes qui tirent sur le manche en plein décrochage au lieu de pousser
Ayaaaaaaa je suis dans la même boucle en ce moment khey j'en regarde 5 par jour voir plus
Mais je comprends pas tout , pourquoi les pilotes veulent pas accepter de perdre de l'altitude pour empêcher le décrochage
La boucle sur l'entreprise
A l'écouter il a absolument tout fait
Je croyais qu'il était resté aux délires complotistes débiles dans sa bagnole
Le 16 août 2023 à 00:31:23 :
WTF il fait des vidéos d'aviation mtn ?
Je croyais qu'il était resté aux délires complotistes débiles dans sa bagnole
Sa chaine sur l'aviation fait plus de vues que sa chaine principale maintenant
C'est un beau parleur qui dupe que les simplets, malgré que ses vidéos aviations sont pas trop dégeu
Mais ses anciennes vidéo sur l'islam bordel, c'est d'une mauvaise foi, et un manque de connaissance
Mais si tu l'écoutes il sait tout mieux que tout le monde, ses vidéos entreprises c'est du blabla innutiles
c'est typique des dz kabyle athéisés, des sales races en générale
Le 16 août 2023 à 00:34:04 :
C'est un beau parleur qui dupe que les simplets, malgré que ses vidéos aviations sont pas trop dégeu
Mais ses anciennes vidéo sur l'islam bordel, c'est d'une mauvaise foi, et un manque de connaissance
Mais si tu l'écoutes il sait tout mieux que tout le monde, ses vidéos entreprises c'est du blabla innutilesc'est typique des dz kabyle athéisés, des sales races en générale
[00:35:29] <Tchebourashka>
Mais si tu l'écoutes il sait tout mieux que tout le monde, ses vidéos entreprises c'est du blabla innutilesc'est typique des dz kabyle athéisés, des sales races en générale
Honnêtement sa chaîne principale ne m'intéresse pas à part les vidéos sur appolo 11
Le 16 août 2023 à 00:36:28 :
[00:35:29] <Tchebourashka>
Honnêtement sa chaîne principale ne m'intéresse pas à part les vidéos sur appolo 11
[00:37:09] <DALEPILLED>
Sa vidéo culte pour les novices https://youtu.be/db0yOA3EFhQ?si=x2kD1ey6e1po2eUE
https://twitter.com/D_Conversano/status/1675448708865949697?t=IuniwS6zvfF3aUZyZOFq6w&s=19
Données du topic
- Auteur
- BlinkenHIMARS
- Date de création
- 15 août 2023 à 23:27:02
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 11:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC