Topic de jardindesgenes :

[Fille] Je n’ai pas le droit au bonheur

Supprimé

Désolé pour le pavé les kheys

2 ans que j’ai intégré une entreprise, je m’entends relativement bien avec tout le monde et surtout avec une collègue avec qui ça a accroché direct

Il y a environ 2 mois, j’ai commencé à ressentir plus pour elle, je lui ai caché et je suis même devenu un peu plus distant avec elle car je voulais me protéger et éviter de me torturer l’esprit parce que je connaissais déjà sa réponse si je lui disais.

Bref, ça a duré 3 semaines et évidemment au bout d’un moment, elle voulait des explications sur le pourquoi j’ai disparu du jour au lendemain alors elle m’envoie ce message https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691142925-img-4066.jpeg

Je lui ai sorti de fausses excuses mais ça a marché jusqu’à la semaine suivante où c’était plus fort que moi alors je lui est tout avoué et elle m’a répondu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691143080-img-4067.jpeg

Plus un autre message ou elle m’explique que ça prouve que je tiens réellement à elle, qu’elle est flattée :rire: mais qu’elle n’a pas l’état d’esprit de fréquenter qui que ce soit car elle est trop brisée de sa dernière relation qui s’est très mal terminé avant de pouvoir envisager quelque chose de sain et bon.

Bref, je l’accepte difficilement et les jours qui ont suivis, j’ai continué à être très naturel avec elle sans être gênant ou quoi et ça s’est très bien passé jusqu’à ce que le samedi elle m’envoie ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691143466-img-4057.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/5/1691143555-img-4068.jpeg

Je n’en revenais pas, c’était peut-être réciproque finalement… Enfin jusqu’a ce que la semaine dernière, elle me dit qu’elle n’aurait pas dû m’en parler, qu’elle peut être impulsive parfois etc… Totale contradiction quoi ! C’est cruel de me dire ça, c’est comme tendre une sucette à un enfant et retirer la main quand il essaye de la prendre…

Bref voilà, j’ai le cœur brisé, c’est l’histoire de ma vie, je n’aurais jamais le droit au bonheur, je hais ma putain de vie et pour m’enfoncer encore plus depuis Lundi, on a un nouveau dans l’entreprise beau, drôle, gentil, intéressant et elle n’a d’yeux que pour lui, moi je n’existe plus et c’est peut-être mieux comme ça j’imagine mais ça me brise totalement.

trouve ton khey de poche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Aya le jeune chad qui va rafler ta "dulcinée"

Le 04 août 2023 à 12:27:41 :
Aya le jeune chad qui va rafler ta "dulcinée"

Certainement, oui

Ces amourettes en entreprise, ça finit toujours comme ça :rire:

depuis Lundi, on a un nouveau dans l’entreprise beau, drôle, gentil, intéressant et elle n’a d’yeux que pour lui, moi je n’existe plus et c’est peut-être mieux comme ça j’imagine mais ça me brise totalement.

RIP mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Elle voulait juste que tu continues à espérer et à la simp, khey, pour ça qu'elle t'a pas tèj, ça flatte son égo d'avoir un mec accro à elle et elle voulait entretenir ton addiction. Mais en même temps t'aurais dû fermer ta gueule :non2: RIP khey, on a tous vécu ça

depuis Lundi, on a un nouveau dans l’entreprise beau, drôle, gentil, intéressant et elle n’a d’yeux que pour lui, moi je n’existe plus et c’est peut-être mieux comme ça j’imagine mais ça me brise totalement.

va pas la réconforter quand il la baisera et la jettera, c'est à ce moment qu'elle reviendra vers toi

Le 04 août 2023 à 12:30:41 :
Ces amourettes en entreprise, ça finit toujours comme ça :rire:

depuis Lundi, on a un nouveau dans l’entreprise beau, drôle, gentil, intéressant et elle n’a d’yeux que pour lui, moi je n’existe plus et c’est peut-être mieux comme ça j’imagine mais ça me brise totalement.

RIP mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je ne peux pas rivaliser, c’est déjà un miracle de l’avoir presque « intéressé » comme le montre les deux derniers screens
Qu’on ose me dire que le physique ne fait pas 95% du taf

Elle voulait juste que tu portes tes couilles et que tu fasses le premier pas.
Et le nouveau chad qui te dit qu'il va s'intéresser à elle ?

Le 04 août 2023 à 12:35:41 :
Et le nouveau chad qui te dit qu'il va s'intéresser à elle ?

Une meuf un peu mignonne qui te fait du rentre-dedans, tu la baises forcément une fois. Même si c'est pour la jeter derrière

Avec le nouveau y'aura pas de "je ne veux pas m'engager, j'ai trop souffert blablabla" :)
Deviens pote avec le beau et laisse pisser avec la meuf, ca te rapportera beaucoup plus sur le long termes.
Mais deviens vraiment pote, fait pas le faux cul ou autre.

Le 04 août 2023 à 12:40:44 :
Mec deviens pote avec le beau et laisse pisser avec la meuf, ca te rapportera beaucoup plus sur le long termes.
Mais deviens vraiment pote fait pas le faux cul ou autre.

Je m’entends plutôt bien avec lui enfin pour l’instant, ça fait juste 4 jours qu’il est là mais je vois pas ce que ça va me rapporter à part de la frustration

Je suis tellement désolé pour toi khey :( Je ne comprends que trop bien cette situation...

Je pense que tu ne dois pas t'en faire, tu as bien géré la situation (tu lui as avoué ! c'est pas évident) et globalement tu n'as rien à te reprocher. C'est dommage que la concurrence soit entrée en jeu... car sinon ça aurait pu bien tourner pour toi.

Ca va être très dur pour toi de voir les deux et ça va te rendre fou de "jalousie"... malheureusement le mieux que tu puisses faire je pense est fuir. Prendre tes distances, essayer de passer à autre chose. Parce que quand tu vas les voir ensemble tu auras toujours la pensée de ce qui aurait pu être avec elle.

Mais je comprends toujours pas pourquoi m’avoir envoyé les deux derniers messages là si c’est pour se contredire 2 jours plus tard sans scrupule comme ça

Enfin elle est pas trop conne, c’est quand même assez explicite comme message, surtout que la conversation a continué encore plusieurs heures

Le 04 août 2023 à 12:49:03 :
Mais je comprends toujours pas pourquoi m’avoir envoyé les deux derniers messages là si c’est pour se contredire 2 jours plus tard sans scrupule comme ça

Enfin elle est pas trop conne, c’est quand même assez explicite comme message, surtout que la conversation a continué encore plusieurs heures

Elle souffle le chaud et le froid pour te garder à ses pieds l'ahuri, tu découvres les femmes en 2022 ?

Le 04 août 2023 à 12:50:46 :

Le 04 août 2023 à 12:49:03 :
Mais je comprends toujours pas pourquoi m’avoir envoyé les deux derniers messages là si c’est pour se contredire 2 jours plus tard sans scrupule comme ça

Enfin elle est pas trop conne, c’est quand même assez explicite comme message, surtout que la conversation a continué encore plusieurs heures

Elle souffle le chaud et le froid pour te garder à ses pieds l'ahuri, tu découvres les femmes en 2022 ?

Désolé, je me pose des questions stupides comme ça alors que c’est évident, tu as sûrement raison

Le 04 août 2023 à 12:49:03 :
Mais je comprends toujours pas pourquoi m’avoir envoyé les deux derniers messages là si c’est pour se contredire 2 jours plus tard sans scrupule comme ça

Enfin elle est pas trop conne, c’est quand même assez explicite comme message, surtout que la conversation a continué encore plusieurs heures

Mais on est d'accord qu'entre temps l'autre est arrivé ?

Le 04 août 2023 à 12:48:40 :
Je suis tellement désolé pour toi khey :( Je ne comprends que trop bien cette situation...

Je pense que tu ne dois pas t'en faire, tu as bien géré la situation (tu lui as avoué ! c'est pas évident) et globalement tu n'as rien à te reprocher. C'est dommage que la concurrence soit entrée en jeu... car sinon ça aurait pu bien tourner pour toi.

Ca va être très dur pour toi de voir les deux et ça va te rendre fou de "jalousie"... malheureusement le mieux que tu puisses faire je pense est fuir. Prendre tes distances, essayer de passer à autre chose. Parce que quand tu vas les voir ensemble tu auras toujours la pensée de ce qui aurait pu être avec elle.

Je sais khey, j’espère que ça finira par me passer parce que de toute manière, j’ai perdu l’espoir d’être avec elle mais la frustration est toujours là, les prochaines semaines vont être TRÈS dur

Données du topic

Auteur
jardindesgenes
Date de création
4 août 2023 à 12:23:30
Date de suppression
4 août 2023 à 13:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 624