Mon PLAN pour BAISER la FRANCE ayyaooo
SuppriméLe 09 août 2023 à 03:01:01 :
Le 09 août 2023 à 02:59:43 :
Comment ça c’est 1€ le repas au crous ? Pourquoi je voyais des reportages avec des étudiants à qui chialaient comme quoi ils pouvaient pas se payer à mangerC'est plus ou moins ca.
Ne pas croire les chialeuses de Twitter
Redpill : Les étudiants vivent mieux que les ouvriers à l'usine
Le 09 août 2023 à 03:02:21 :
Le 09 août 2023 à 03:01:01 :
Le 09 août 2023 à 02:59:43 :
Comment ça c’est 1€ le repas au crous ? Pourquoi je voyais des reportages avec des étudiants à qui chialaient comme quoi ils pouvaient pas se payer à mangerC'est plus ou moins ca.
Ne pas croire les chialeuses de TwitterRedpill : Les étudiants vivent mieux que les ouvriers à l'usine
Bah c'est un repas classique quoi
Je sais qu'en fronce on peine à se nourrir mais faut pas abuser
J’ai effectivement vu qu’il fallait un minimum d’exp avant de s’expat à Dubai. Même si j’ai 3 ans d’alternance dans mon domaine, je pense faire encore 1 ou 2 ans en France mais ca sera Dubai dream l’avenir.
Ca sera le futur centre du commerce international
Le 09 août 2023 à 02:36:37 :
- Célestin tu viens avec nous ? On prend Kebab et va chez Joan.
- Non je mange au au CROUS- Célestin tu ramènes quoi à la soirée d'Antoine ?
- Je viens pas j'ai pas de bus et pas de quoi payer une bière
- T'as pas de voiture ?
- Non- Célestin tu viens au Delirum Bar ce soir pour la soirée d'inté ?
- Non si c'est pour payer une limonade à 3€ non merci lolCélestin sur le 18-25 :
"0 tout pas d'amis pas de meuf je comprends pas"
C'est mieux qui aller et 5 ans plus tard plus parler à ces gens et être sans diplôme
Le 09 août 2023 à 03:07:51 :
J’ai effectivement vu qu’il fallait un minimum d’exp avant de s’expat à Dubai. Même si j’ai 3 ans d’alternance dans mon domaine, je pense faire encore 1 ou 2 ans en France mais ca sera Dubai dream l’avenir.Ca sera le futur centre du commerce international
Reseaute a fond sur linkedin kheyou, tres peu d'offres interessantes sont postées
demandes des call linkedin et interesses toi aux operationnels dans ton domaine
Aller au sport entre midi et deux
Chier sur ses collègues ne jamais leur répondre
Les voirs paniquer pour les passations de dossiers liées à ma fin de contrat
Arnaquer son taff sur le remboursement du pass navigo tout en etant en teletravail en province
Le 09 août 2023 à 03:10:04 :
L’op je suis actuellement en alternance j’ai tout fait pour etre en teletravail au maximum, j’ai dû aller 6 fois au bureau l’aide mobili jeune de 100€ qui tombe tous les mois pour les « déplacements » alors que je me leve à 8:55 pour commencer à 9:00 chaque jour
Données du topic
- Auteur
- elvviieee
- Date de création
- 9 août 2023 à 02:30:49
- Date de suppression
- 9 août 2023 à 05:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC