Topic de SpookyDeer :

Je m'installe à Lyon

C'était une ville sympa il y a 10 ans quoi, même si ça se dégradait déjà sur la fin de Collomb

Le 15 août 2023 à 23:42:19 :

Le 15 août 2023 à 23:39:59 :

Le 15 août 2023 à 23:39:08 :

Le 15 août 2023 à 23:37:33 :

Le 15 août 2023 à 23:36:12 :
L'EM Lyon va déménager à Gerland les kheys, leur nouveau campus est encore en travaux, je sais pas quand il ouvre :hap:

Ayaa je travail à coté du campus et j'habite pas loin

Celui d'écully hein

Ahaha ca se trouve on se croisera alors

Si tu prends le Bus 3 ouais on se croisera :hap:

Mince mon khey, je prends le 55 et le 60 je crois

Dommage :noel:

C'est devenu compliqué

Le 15 août 2023 à 23:42:20 :
C'est vrai que le campus ouest lyonnais (EM Lyon, Centrale...) est un peu galère d'accès :(

L'OP je viens de vérifier, ouveture du nouveau campus de l'EM Lyon prévu pour la rentrée 2024, t'as déjà un bon lieu pour l'année prochaine :hap:

Ahaha merci mon khey, franchement c'est cool, je suis bien pour l'année prochaine

Ce topic est énorme. En 2020, j'ai fait exactement comme l'op :quitté Nantes parce que je m'y sentais mal, pour m'installer à Lyon. Et j'ai atterri, devinez où : dans le 7ème, vers Gerland :rire: (nofake)

Bon après c'était en pleine pandémie, donc concrètement j'ai rien connu d'autre que les couvre-feu et les confinements, j'ai pas pu sortir, rencontré quasi personne, et comme la ville me déprimait j'ai tenu 9 mois et je suis retourné à Nantes. :rire2:

Mais je te souhaite une meilleure réussite que moi nonobstant :ok:

Juste pour la curiosité : t'habitais quel coin de Nantes ? (pour voir si t'étais au même endroit que moi, histoire que le tableau soit complet ^^)

Le 15 août 2023 à 23:47:34 :
Ce topic est énorme. En 2020, j'ai fait exactement comme l'op :quitté Nantes parce que je m'y sentais mal, pour m'installer à Lyon. Et j'ai atterri, devinez où : dans le 7ème, vers Gerland :rire: (nofake)

Bon après c'était en pleine pandémie, donc concrètement j'ai rien connu d'autre que les couvre-feu et les confinements, j'ai pas pu sortir, rencontré quasi personne, et comme la ville me déprimait j'ai tenu 9 mois et je suis retourné à Nantes. :rire2:

Juste pour la curiosité : t'habitais quel coin de Nantes ? (pour voir si t'étais au même endroit que moi, histoire que le tableau soit complet ^^)

Ahahah le timing était mauvais je suis désolé pour toi, mais c'est vrai que c'est une belle coicidence mon khey
Moi je suis vers Zola, à coté du parc de procé et toi khey ?

Le 15 août 2023 à 23:49:18 :

Ahahah le timing était mauvais je suis désolé pour toi, mais c'est vrai que c'est une belle coicidence mon khey

Ah ok, non moi j'étais vers Jules Verne / Haluchère avant mon départ. Ceci dit j'avais failli prendre un appart' côté Procé... ça aurait été joli. ^^

Le 15 août 2023 à 23:50:53 :

Le 15 août 2023 à 23:49:18 :

Ah ok, non moi j'étais vers Jules Verne / Haluchère avant mon départ. Ceci dit j'avais failli prendre un appart' côté Procé... ça aurait été joli. ^^

Ahaha vraiment ca aurait été une super coïncidence, mais franchement le coté procé je te conseille c'est vraiment cool si tu as l'occasion de prendre un truc là-bas, je connais Haluchère parce que je prenais mon flixbus là-bas pour aller à Grenoble hahaha

Le 15 août 2023 à 23:41:32 :

Le 15 août 2023 à 23:37:00 :

Le 15 août 2023 à 23:32:07 :
Honnetement crois pas tout ce que tu peux lire sur le forum (meme pas moi en vrai)
la ville est vraiment cool pour un étudiant, il y fait plutôt beau et y’a pleins d’endroits super beaux où sortir et tout le temps des trucs à faire le week-end
La ville craint pas plus que ça, de nuit il peut y avoir des phénomènes dans les places connues mais si t’es à plusieurs ça passe, ça arrive pas au niveau de paris je trouve :hap:
LA clé pour apprécier la ville c’est d’avoir un bon groupe d’amis avec qui sortir régulièrement

si t'es à plusieurs, armé et avec 10 ans d'anglaise en effet ça passe + aucun problème vous pouvez disposer :)

Vous devez vraiment ressembler à des victimes pour ressentir autant d’insécurités à la simple mention de la ville :rire:
Pas étonnant que tu sois la victime d’agresseurs avec ton dos courbé le célestin :ok:

ah mince je suis blanc et je fais moins d'1m80 je peux donc pas sortir et si je me fais agresser c'est normal parce que je suis blanc :)
"gngngn victime" j'imagine que tu ne pleures pas pour la palestine ou le xinjiang mohamedin :)

exa victime tu portes bien ton pseudo sac à sperme :ok:

Le 16 août 2023 à 00:04:46 :
exa victime tu portes bien ton pseudo sac à sperme :ok:

malaise + viens pas pleurer pour l'afrique dans ce cas alors :)

un trou a merde a présent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692135200-7vv9tu.jpg

à eviter tout prix

Données du topic

Auteur
SpookyDeer
Date de création
15 août 2023 à 22:50:20
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 768