Je m'installe à Lyon
Le 15 août 2023 à 23:42:19 :
Le 15 août 2023 à 23:39:59 :
Le 15 août 2023 à 23:39:08 :
Le 15 août 2023 à 23:37:33 :
Le 15 août 2023 à 23:36:12 :
L'EM Lyon va déménager à Gerland les kheys, leur nouveau campus est encore en travaux, je sais pas quand il ouvreAyaa je travail à coté du campus et j'habite pas loin
Celui d'écully hein
Ahaha ca se trouve on se croisera alors
Si tu prends le Bus 3 ouais on se croisera
Mince mon khey, je prends le 55 et le 60 je crois
Dommage
Le 15 août 2023 à 23:42:20 :
C'est vrai que le campus ouest lyonnais (EM Lyon, Centrale...) est un peu galère d'accèsL'OP je viens de vérifier, ouveture du nouveau campus de l'EM Lyon prévu pour la rentrée 2024, t'as déjà un bon lieu pour l'année prochaine
Ahaha merci mon khey, franchement c'est cool, je suis bien pour l'année prochaine
Ce topic est énorme. En 2020, j'ai fait exactement comme l'op :quitté Nantes parce que je m'y sentais mal, pour m'installer à Lyon. Et j'ai atterri, devinez où : dans le 7ème, vers Gerland (nofake)
Bon après c'était en pleine pandémie, donc concrètement j'ai rien connu d'autre que les couvre-feu et les confinements, j'ai pas pu sortir, rencontré quasi personne, et comme la ville me déprimait j'ai tenu 9 mois et je suis retourné à Nantes.
Mais je te souhaite une meilleure réussite que moi nonobstant
Juste pour la curiosité : t'habitais quel coin de Nantes ? (pour voir si t'étais au même endroit que moi, histoire que le tableau soit complet ^^)
Le 15 août 2023 à 23:47:34 :
Ce topic est énorme. En 2020, j'ai fait exactement comme l'op :quitté Nantes parce que je m'y sentais mal, pour m'installer à Lyon. Et j'ai atterri, devinez où : dans le 7ème, vers Gerland (nofake)Bon après c'était en pleine pandémie, donc concrètement j'ai rien connu d'autre que les couvre-feu et les confinements, j'ai pas pu sortir, rencontré quasi personne, et comme la ville me déprimait j'ai tenu 9 mois et je suis retourné à Nantes.
Juste pour la curiosité : t'habitais quel coin de Nantes ? (pour voir si t'étais au même endroit que moi, histoire que le tableau soit complet ^^)
Ahahah le timing était mauvais je suis désolé pour toi, mais c'est vrai que c'est une belle coicidence mon khey
Moi je suis vers Zola, à coté du parc de procé et toi khey ?
Le 15 août 2023 à 23:49:18 :
Ce topic est énorme. En 2020, j'ai fait exactement comme l'op :quitté Nantes parce que je m'y sentais mal, pour m'installer à Lyon. Et j'ai atterri, devinez où : dans le 7ème, vers Gerland (nofake)Bon après c'était en pleine pandémie, donc concrètement j'ai rien connu d'autre que les couvre-feu et les confinements, j'ai pas pu sortir, rencontré quasi personne, et comme la ville me déprimait j'ai tenu 9 mois et je suis retourné à Nantes.
Ahahah le timing était mauvais je suis désolé pour toi, mais c'est vrai que c'est une belle coicidence mon khey
Moi je suis vers Zola, à coté du parc de procé et toi khey ?
Ah ok, non moi j'étais vers Jules Verne / Haluchère avant mon départ. Ceci dit j'avais failli prendre un appart' côté Procé... ça aurait été joli. ^^
Le 15 août 2023 à 23:50:53 :
Le 15 août 2023 à 23:49:18 :
Moi je suis vers Zola, à coté du parc de procé et toi khey ?Ah ok, non moi j'étais vers Jules Verne / Haluchère avant mon départ. Ceci dit j'avais failli prendre un appart' côté Procé... ça aurait été joli. ^^
Ahaha vraiment ca aurait été une super coïncidence, mais franchement le coté procé je te conseille c'est vraiment cool si tu as l'occasion de prendre un truc là-bas, je connais Haluchère parce que je prenais mon flixbus là-bas pour aller à Grenoble hahaha
Le 15 août 2023 à 23:41:32 :
Le 15 août 2023 à 23:37:00 :
Le 15 août 2023 à 23:32:07 :
Honnetement crois pas tout ce que tu peux lire sur le forum (meme pas moi en vrai)
la ville est vraiment cool pour un étudiant, il y fait plutôt beau et y’a pleins d’endroits super beaux où sortir et tout le temps des trucs à faire le week-end
La ville craint pas plus que ça, de nuit il peut y avoir des phénomènes dans les places connues mais si t’es à plusieurs ça passe, ça arrive pas au niveau de paris je trouve
LA clé pour apprécier la ville c’est d’avoir un bon groupe d’amis avec qui sortir régulièrementsi t'es à plusieurs, armé et avec 10 ans d'anglaise en effet ça passe + aucun problème vous pouvez disposer
Vous devez vraiment ressembler à des victimes pour ressentir autant d’insécurités à la simple mention de la ville
Pas étonnant que tu sois la victime d’agresseurs avec ton dos courbé le célestin
ah mince je suis blanc et je fais moins d'1m80 je peux donc pas sortir et si je me fais agresser c'est normal parce que je suis blanc
"gngngn victime" j'imagine que tu ne pleures pas pour la palestine ou le xinjiang mohamedin
Le 16 août 2023 à 00:04:46 :
exa victime tu portes bien ton pseudo sac à sperme
malaise + viens pas pleurer pour l'afrique dans ce cas alors
Données du topic
- Auteur
- SpookyDeer
- Date de création
- 15 août 2023 à 22:50:20
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70