Pourquoi vous dites expatriation au lieu d'immigration ?
SuppriméLe 15 août 2023 à 22:35:42 :
toi je sais t’a regardé quel vidéo
Aya, on sait khey.
Dans la vie ordinaire le salarié est à la recherche d'un emploi.
En science économique le travailleur offre sa force de travail.
Si tu ne te fais pas à ces incohérences, dis toi juste que c'est une manière plus policé de parler de la même chose sans se voir intégré dans le même sac. C'est l'hypocrisie mon kheyou ! Et le monde en est rempli.
Le 15 août 2023 à 22:28:12 :
On s'en bat les couilles. Il s'avère qu'on appelle expatriation quand l'individu change de pays sans vouloir spécifiquement s'installer pour des générations dans le pays de destination.
Mais tu peux les appeler immigrés si tu veux à la limite, je t'assure que tout le monde s'en tape
Je vois les youtubeur de droite, crois moi qu'ils s'en foutent pas
C'est capital pour leur business je pense
Le 15 août 2023 à 22:41:44 :
Le 15 août 2023 à 22:35:42 :
toi je sais t’a regardé quel vidéoAya, on sait khey.
Quel vidéo ?
Le 15 août 2023 à 22:24:05 :
Sérieusement, je trouve ça bizarre et énervant les occidentaux qui utilisent en masse le terme d'expatriation, alors qu'ils sont ou veulent juste immigrer.
Alors pourquoi on dit immigré au lieu de clandestin ?
Le 15 août 2023 à 22:39:18 :
Sérieusement, je trouve ça bizarre et énervant les occidentaux qui utilisent en masse le terme d'expatriation, alors qu'ils sont ou veulent juste immigrer.Ça dépend de la couleur
En soit, pas que, un occidental d'origine étrangère, diplômé, qui veut immigrer dans un pays plus prometteur, y' en plein, et même eux utilisent le terme expat, alors que c'est de l'immigration en général.
Cette différence sémantique est basée sur un racisme pur qui établie une hiérarchie des races.
Quand à l'autre energumen qui explique qu'il s'agirait d'expatriation quand le niveau de richesses des pays sont équivalents, cela est caduque car les niveaux de salaires en Allemagne, en Angleterre et aux USA sont bien plus élevés. Pour les USA l'écart de richesse avec l'europe est comparable à celui de la majorité des pays d'europe de l'ouest avec les pays en devleoppement.
Le 15 août 2023 à 22:42:50 :
Sérieusement, je trouve ça bizarre et énervant les occidentaux qui utilisent en masse le terme d'expatriation, alors qu'ils sont ou veulent juste immigrer.Alors pourquoi on dit immigré au lieu de clandestin ?
Bah en soit; c'est des immigrés clandestins qui viennent en Europe en général, ce serait plus précis d'utiliser le terme clandestin, t'a raison.
Expat c'est un terme valable uniquement si t'es employé par une entreprise qui t'envoies taffer à l'étranger
Sinon t'es un immigré
Le 15 août 2023 à 22:42:43 :
Le 15 août 2023 à 22:41:44 :
Le 15 août 2023 à 22:35:42 :
toi je sais t’a regardé quel vidéoAya, on sait khey.
Quel vidéo ?
l’observateur je crois
Ces deux mots sont quasi synonymes tu peux utiliser celui que tu veux, on s'en fout
Le 15 août 2023 à 22:26:04 :
Bah parce que voyager et venir s'installer dans un pays d'égale valeur au sien n'est pas assimilable à l'installation mal désirée de mendiants qui cherchent l'aumône d'un pays plus riche que le leur, 2 mots pour 2 réalités
hypocrisie ou connerie ? Tu choisis ?
[22:44:34] <CheesecakeSlurp>
L'op a raison
Expat c'est un terme valable uniquement si t'es employé par une entreprise qui t'envoies taffer à l'étranger
Sinon t'es un immigré
Ça c'est la petite definition d'expatrié que tu t'es inventée dans ta tête
Le 15 août 2023 à 22:42:49 :
Parce qu'on a déjà un contrat local avec une entreprise sur place alors que l'immigration c'est juste se deplacer d'un pays a un autre
Bah non, ça reste de l'immigration dans ce cas ci, à part si l'entreprise avec qui on a un contrat, est une entreprise affiliée à une entreprise dans laquelle tu travailles en France, et qui t'as envoyé "en mission" à l'étranger temporairement.
Le 15 août 2023 à 22:45:25 :
Immigration c’est quand des barbares envahissent des peuples civilisés, l’expatriation c’est quand un gars d’un pays civilisé trouve que son pays est trop communiste et part tenter sa chance dans un pays plus libéral pour faire fortune, c’est complètement différent, les contextes comptent mais y’a toujours des philosophes de comptoir comme l’op pour venir révolutionner la sémantique
Donc les premiers européens en Amérique n'étaient pas des immigrés mais des expatriés
Le 15 août 2023 à 22:45:25 :
Immigration c’est quand des barbares envahissent des peuples civilisés, l’expatriation c’est quand un gars d’un pays civilisé trouve que son pays est trop communiste et part tenter sa chance dans un pays plus libéral pour faire fortune, c’est complètement différent, les contextes comptent mais y’a toujours des philosophes de comptoir comme l’op pour venir révolutionner la sémantique
Bah non, tu t'inventes juste une vie là khey. Les Italiens qui en immigrés au US au 20ème siècle, se disait immigré, pourtant je ne pense pas qu'ils étaient barbare.
Le 15 août 2023 à 22:43:01 :
Cette différence sémantique est basée sur un racisme pur qui établie une hiérarchie des races.Quand à l'autre energumen qui explique qu'il s'agirait d'expatriation quand le niveau de richesses des pays sont équivalents, cela est caduque car les niveaux de salaires en Allemagne, en Angleterre et aux USA sont bien plus élevés. Pour les USA l'écart de richesse avec l'europe est comparable à celui de la majorité des pays d'europe de l'ouest avec les pays en devleoppement.
El famoso richesse d'un pays évaluée à partir du salaire moyen. On tient encore un génie ici.
Données du topic
- Auteur
- Etrederien
- Date de création
- 15 août 2023 à 22:24:05
- Date de suppression
- 15 août 2023 à 23:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC