A quoi joue le journal Le Figaro ?
- 1
Le 06 août 2023 à 09:36:19 :
Il joue le jeu de lestreme drouate
Arrête de te foutre de ma gueule jeune trou du cul
Je répètes ma question
A quoi joue Le Figaro ?
Oui Et quand la drouate est au pouvoir ( bon ok il y a longtemps maintenant)
Ils ne font strictement rien !!!!
Hypocrisie de ce journal , juste consternant
C’est trop tard maintenant le mal est fait de toute façon et les républicains sont morts
«Pourquoi ne parle-t-on pas de mon fils ? Parce qu'il ne vient pas d'une cité mais d'une petite commune de 1400 habitants ? Parce que nous sommes restés dans le respect, le silence et le calme ? Pourquoi notre chef de l'État ne vient pas nous rendre hommage ?». Quelques jours avant cet entretien, la mère du jeune homme avait publié un message de la même teneur sur LinkedIn. «Les politiciens, les footballeurs, les stars, vous êtes où ?», questionnait-elle.
Madame veut la gloire
Le 06 août 2023 à 09:39:41 :
Oui Et quand la drouate est au pouvoir ( bon ok il y a longtemps maintenant)Ils ne font strictement rien !!!!
Hypocrisie de ce journal , juste consternant
C’est trop tard maintenant le mal est fait de toute façon et les républicains sont morts
bien dis mon ami
Le 06 août 2023 à 09:41:21 :
Le Figaro joue au même jeu que le forum : Être de mauvaise foi et faire des comparaisons qui n'ont aucun sens.
AYA
Le 06 août 2023 à 09:42:44 :
en effet l'assemblé national qui fait une minute de silence pour un criminel mais qui fait proute pour des français
Tu peux pas comparer un type qui se fait tuer par un flic et un fait divers
Les implications politiques et sociales sont totalement differentes
Dans un cas l'état et les politiciens sont directement responsable de la situation
Dans l'autre bah c'est triste oui mais tu veux faire quoi au juste?
C'est un meurtre
Le 06 août 2023 à 09:40:20 :
«Pourquoi ne parle-t-on pas de mon fils ? Parce qu'il ne vient pas d'une cité mais d'une petite commune de 1400 habitants ? Parce que nous sommes restés dans le respect, le silence et le calme ? Pourquoi notre chef de l'État ne vient pas nous rendre hommage ?». Quelques jours avant cet entretien, la mère du jeune homme avait publié un message de la même teneur sur LinkedIn. «Les politiciens, les footballeurs, les stars, vous êtes où ?», questionnait-elle.Madame veut la gloire
Elle voulait peut être faire de la moto elle aussi
Le 06 août 2023 à 09:46:10 :
en effet l'assemblé national qui fait une minute de silence pour un criminel mais qui fait proute pour des françaisTu peux pas comparer un type qui se fait tuer par un flic et un fait divers
Dans un cas l'état et les politiciens sont directement responsable de la situation
C'est un meurtre
Ceci
Le 06 août 2023 à 09:46:10 :
en effet l'assemblé national qui fait une minute de silence pour un criminel mais qui fait proute pour des françaisTu peux pas comparer un type qui se fait tuer par un flic et un fait divers
C'est un meurtre
loin de moi l'idée de comparé un fils de pute et une victime de ces même fils de pute
- 1
Données du topic
- Auteur
- pringlesognon
- Date de création
- 6 août 2023 à 09:35:31
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16