Ayaaa le retour du covid
SuppriméLe 06 août 2023 à 09:34:03 :
Le 06 août 2023 à 09:31:20 :
Le 06 août 2023 à 09:30:03 :
J'aurais souhaité retrouvé des gens réveiller après cette magouille de confinement covid. On dirais le peuple s'en fiche maintenant et est prêt à croire n'importe quoi si sa vient des médias. Triste génération qui ne réalise pas l'agenda qui se profile.Bientôt tu vas nous dire que t'es contre la puce neuralink (révolutionnaire) aussi ?!
Neurolink oui et tout ce qui touche ces trucs de puce dans le cerveau. Mec on en parlait en 2002 et c'était des théories du complot supposement. La c'est en train d'arriver et personne se pose de questions. Vous vivez dans un monde de licornes.
Forcément, tout ce qui permet de faire avancer l'humanité vous êtes contre ! Anti-tout !
Le 06 août 2023 à 09:37:06 :
Ceux qui n'ont pas 0 dose je vous aïe
Signal gouv
Ils ont vendu leurs âme. La marque de la bête comme dit la bible. Covid = divoc en hebreux =
possession
Omicron=666
Varient 1.5 bb =666
Code numero du vaccin 0666 el famoso coincidence
6 a table, 6 à 6 sa fait beaucoup de 6.
Coincidence oui on n'y crois
Tout ces trucs de drag Queen dans les écoles du monde on n'en parle ? Le taux de naissance à son plus bas ? Les arrêts cardiaques chez des jeux de 14 ans. Les joueurs de foot qui font un avec en plein match. Sa existait pas avant .
Les cancer fulgurant partout sans tumeurs c'est de l'inédit dans l'histoire.
Le 06 août 2023 à 09:45:20 :
Tout ces trucs de drag Queen dans les écoles du monde on n'en parle ? Le taux de naissance à son plus bas ? Les arrêts cardiaques chez des jeux de 14 ans. Les joueurs de foot qui font un avec en plein match. Sa existait pas avant .Les cancer fulgurant partout sans tumeurs c'est de l'inédit dans l'histoire.
Moi je remarque que pas mal d'enfants sont autistes, j'ai 3 potes qui ont un enfant, les 3 sont autistes, pourtant les parents ne le sont pas
J'ai l'impression que même les plus gros golems qui soit, n'y croit plus vraiment.
Ils ont tous choppé le covid plusieurs fois, certains on été très mal après leur dernières doses, ou pire, ont toujours des effets secondaire important.
Pratiquement plus personne n'a peur du rhume 19. Hormis peut-être certains boomer.
Et dire qu'ils ont racheté des millions de doses en europe qui vont encore finir à la poubelle
Mais y'a aucune corruption c'est sûre, le monde va bien
Le 06 août 2023 à 09:17:49 :
Je viens de le choper encore celui ci ma bien defoncé 3 jours de fievre non stop
Donc c'était pas le sous-rhume cobide
Ouille
Le 06 août 2023 à 12:00:39 :
No fake, j'ai parlé avec un pharma hospitalier, et il m'a dit qu'ils s'attendaient à une nouvelle vague à la rentrée et que les sociétés se préparaient à la 5eme dose
Vraiment ? Le nouveau monovalent n'a pas l'air d'être prêt avant fin septembre aux USA, donc encore moins en Europe.
Données du topic
- Auteur
- Supps5rdna2
- Date de création
- 6 août 2023 à 09:14:38
- Date de suppression
- 6 août 2023 à 12:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC