IKEA c'est de la merde ?
- 1
C'est pas mal en fait non ? Il y a quoi de mieux ?
Mes parents ont encore quelques meubles IKEA à la cave qui ont 15-20 ans et qui sont encore très corrects. Je suis allé à IKEA pour meubler un peu mon appart de dreameur et c'est pas trop cher .
J'avais regardé sur le bon coin mais à part les boomeurs qui vendraient leur merde à prix d'or, j'ai préféré IKEA.
Le 10 août 2023 à 14:34:20 :
Qualité/prix il n'y a pas mieux.
Ah voilà merci khey.
Même les ustensiles de cuisines tu as des lots de casseroles à 19 € alors que le Téfal ou autre c'est 69,99€
Le 10 août 2023 à 14:37:20 :
c'est juste que t'as le même meuble que 99% de la planète, mais si ça te dérange pas d'être un golem alors en effet ikea c'est un bon choix
Je ne suis pas un golem, je me suis fabriqué un meuble tv moi même car 300 € c'était du délire. Après, j'ai pas envie de vivre dans la forêt non plus même si je l'ai déjà fait.
presque tous mes meubles viennent de chez eux et je ne me plaindrais pas, c'est plus que correct
j'avais l'intention d'acheter d'autres meubles plus chers après avoir déménagé, mais finalement je vais garder ceux d'ikea
Les placages d'Ikea ne résistent pas à l'usure du temps et au soleil : avec le temps, les placages de meubles se décolorent, et deviennent fragiles, un simple petit choc laisse une marque (et ce n'est pas que le vernis).
Les boulons entre les planches des meubles finissent par se desserrer et ne restent jamais en place quand on les revisse. Seules mes commodes MALM d'ikea qui n'ont pas bougé à ce niveau (à part le placage décoloré et un peu fragilisé)
Le plastique des roues des meubles et dessertes Ikea se désagrège au bout de quelques années.
Le mobilier et les accessoires en inox d'Ikea rouillent à l'humidité directe alors qu'ils sont destinés à cet usage (par exemple les portes brosse à dent, les portes savons) et même à l'humidité indirecte, comme mon meuble en inox à côté de la machine à laver (mais curieusement, les roues de celui-ci ont résisté).
- 1
Données du topic
- Auteur
- niqlefrdream4
- Date de création
- 10 août 2023 à 14:31:43
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13