Je viens de trouver une annonce suspecte sur le bon coin
Je suis actuellement à la recherche d'un appartement jusqu'à maintenant il n'y avait rien d'intéressant
Sauf que ce soir une annonce apparaît pour un 30m2 avec 400€ de loyer, déjà c'est en moyenne 100€ de moins que les autres apparemment avec cette surface dans ma ville
En regardant les photos l'appartement à l'air refait à neuf tout propre tout bien avec cuisine équipé, terrasse tout le bordel
Pour couronner le tout l'auteur de l'annonce se nomme "Nabil"
Le 08 août 2023 à 21:49:30 :
ya punaises sous le lit ouient
Ouais non mais Nabil ne m'aura pas
Comme dit plus haut c'est sûrement pour te voler ton identité ou carrément le dossier logement complet
N'envoie rien avant d'avoir vu l'appartement et donne tout en physique ce genre de personnes faut faire attention
Le 08 août 2023 à 21:57:02 :
Je le suis déjà fait arnaquer comme un con sur leboncoin, il m'a sifflé 750€. C'était une offre comme la tienne et une histoire à dormir debout avec une meuf handicapée qui venait de loin pour signer le bail blablabla. Et je me suis fait avoir comme un tocard car j'avais absolument besoin d'un appart. Oublie.
Le 08 août 2023 à 21:47:02 :
Ah et il n'y aucune indication sur le secteur de l'appartement
Aya, d'ailleurs je suis tellement un debilos que je me souviens avoir pigé l'arnaque qu'au moment où je suis allé à l'adresse pour l'état des lieux (j'avais la rue) et que j'ai réalisé que j'avais pas le numéro.
Le 08 août 2023 à 21:58:19 :
Le 08 août 2023 à 21:57:02 :
Je le suis déjà fait arnaquer comme un con sur leboncoin, il m'a sifflé 750€. C'était une offre comme la tienne et une histoire à dormir debout avec une meuf handicapée qui venait de loin pour signer le bail blablabla. Et je me suis fait avoir comme un tocard car j'avais absolument besoin d'un appart. Oublie.
Parce que j'ai eu momentanément 70 de QI. La pression par le temps est un levier de manipulation puissant.
Le 08 août 2023 à 21:46:38 :
Y'a clairement serpent sous pierre
feuille, ciseaux !
Données du topic
- Auteur
- Bientoban459
- Date de création
- 8 août 2023 à 21:45:54
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26